Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2577 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  mon N55SF-S1205V ASUS et moi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon N55SF-S1205V ASUS et moi

n°1263513
trucch
Posté le 15-12-2011 à 10:31:36  profilanswer
 

Voilà, j'ai acquis il y a 1 mois ce portable ASUS et j'en suis à tout réinstaller proprement (enfin j'essaie). Et comme je suis novice en la matière, je me pose plein de question (sur le forum P4G et sur le forum des portables ASUS aussi). et je viens ici pour avoir des avis/soluces supplémentaires en réponse à mes angoisses existentielles du moment.
 
Voilà ce que j'ai indiqué sur les 2 autres forum (et comme dès fois il faut dormir, je n'ai pas avancé depuis hier soir) :
 
Oui ben justement, le CD/DVD fourni par ASUS, quand on l'insère la bécane propose soit de l'ouvrir (accès à tout ce qu'il y a dessus ou presque je suppose, enfin j'ai vu) soit le le lancer comme s'il n'était qu'un seul exécutable. Que faire? Le lancer ou ouvrir et choisir ce que je veux/dois installer?
 
En attendant, je suis un peu bloqué car pour installer les drivers nvidia (285.62 verde) il me demande d'abord l'installation du driver graphic intel sinon il ne veut pas. Je prend celui du CD ou celui du site d'Asus ou encore celui du site d'intel?
 
Il est sur le CD je lance.
 
J'espère que j'aurais pas de soucis avec le driver que j'ai DL sur le site nvidia...
 
PS : l'activation de W7 ça se passe sans problème? Faut-il être obligatoirement connecté au net? Car là, la réinstall c'est hors connexion of course.
 
PS 2 : pour l'intel, c'est fait (c'est vrai que la def est petite...
 
PS 3 : Vu mon niveau ridicule, existe-t'il une liste des drivers que je dois impérativement réinstaller? Un ordre à respecter?