Honnêtement, quand on arrive sur ce genre de produits plus particulièrement quand tu veux faire un choix sur ces deux produits de grande qualité. On va pas se le cacher, le prix est élevé, à mon goût beaucoup trop pour cette configuration mais là n'est pas le sujet. Mais ne te trompe pas, ce sont deux produits à plus 1400 € presque similaire comme tu l'as remarqué, des produits qui sont de très bonne qualité que ce soit au niveau constructeur qu'au niveau matériel utilisé. On est dans le domaine du haut de gamme+. Maintenant de là à choisir entre les deux, j'opterais pour le GT70, malgré une résolution moindre que son compagnon, la taille de l'écran est assez importante , on parle comme même d' 1.9". Mais bon, cela est mon avis, le GT60 a une résolution importante mais pour cette configuration, l'écran de 15.4" n'est pas aussi tentant.
En soit, que tu prennes l'un ou l'autre, ce sont des ordinateurs de hautes qualités, le détail majeur se joue sur la taille de l'écran alors à toi de décider.