Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1673 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Merveilles technologiques-ecran souple- batteries

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Merveilles technologiques-ecran souple- batteries

n°182237
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 23-02-2005 à 20:00:33  profilanswer
 

Je m'interesse aux lecteurs divx portables (Archos ..) ou pc ultra portable (Sony VAIO 13 pouces) en me disant que j'aimerais pouvoir trimballer mes merveilles virtuelles un peu partout.  
 
Mais vu l'etat de ce que proposent les constructeur je trouve que l'on est tres loin d'atteindre des merveilles... alors je me demandais combien d'année il faut attendre pour voir apparaitre 3 merveilles technologiques :  
 
- les ecrans souples (un ecran qu'on peut enrouler et mettre dans la poche. Genre un format A4 enroulable qui pourait servir a consulter des livres, ou du web.  
 
-a quand des claviers revolutionnaire capable de se plier en 4 ou meme de fonctionner via une projection laser ou autre ?
 
-L'element central : des vrais batterie qui offrent un peu plus que 5 a 10 heures d'autonomie. Ce qui est actuellement ridicule sur tous ce que l'on peut appeler "portatif"... je ne vois vraiment pas l'interet d'un lecteur divx archos qui ne propose que 5 heure d'autonomie par exemple ..  
 
Si les 2 premiers évoluent assez vite a mon avis (Philipps bosse sur les ecran souple je crois) je pense que la limitation va venir de l'alimentation en energie (qui n'avance pas contrairement a tout ce qui touche aux nouvelles technologies).  
 
voili voila ..  
 
Qu'en pensez vous ? Faut il attendre ou craquer des maintenant en arretant de rever ?  
Avez vous des infos ?  
des reves de ce type ?

mood
Publicité
Posté le 23-02-2005 à 20:00:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Merveilles technologiques-ecran souple- batteries

 

Sujets relatifs
Pas de vidéo sur écran platkestion sur écran 15.4"
ch: Portable sans affichage (écran mort...)cherche portable pour CS WOW écran très bonne qualité
Démarage avec écran "externe"Quelle technologie pour les ecran des portables?
Eteindre l'écran du pc[Compaq Presario 1200] Capot écran qui se fend
Plus de sujets relatifs à : Merveilles technologiques-ecran souple- batteries


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR