Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2965 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  rajout de mémoire sur IBM T30

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

rajout de mémoire sur IBM T30

n°229384
mehran
Posté le 18-05-2005 à 12:10:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
quelqu'un a-t-il déjà rajouté de la mémoire vive sur un IBM T30? Si oui laquelle, et peut-on prendre une autre marque que IBM (qui est 30€ plus chere...)
 
J'ai vu chez grosbill que de la mémoire pour T30 était disponible, mais c'est de la PC2700, peut-elle fonctionner, même dans l'hypothèse ou mon ordi fonctionne avec de la 2100?
 
Sinon, les batteries comptatibles vendues chez grosbill, elles sont comment? performantes?
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 18-05-2005 à 12:10:10  profilanswer
 

n°229434
kokoly
Posté le 18-05-2005 à 14:25:00  profilanswer
 

je te conseille d'aller sur www.crucial.com pour commander ta ram pour T30.  
Je l'ai fait en décembre, 5 jours pour recevoir ma barrette et ca a marché nickel.
Par contre, il se peut que tu aies comme beaucpoup de proprios de T30 la mauvaise surprise de découvrir que ton 2eme slot RAm est HS. J'espere que ton T30 est toujours sous garantie pour faire changer la CM.

n°229479
mehran
Posté le 18-05-2005 à 16:20:38  profilanswer
 

effectivement les tarifs ont l'air intéressant, et c'est aussi le premier site sur lequel on m'a demandé le type précis de T30 que je détiens...
 
Je tiendrai au courant le forum des évolutions. Merci!

n°234304
mehran
Posté le 27-05-2005 à 21:36:06  profilanswer
 

Effectivement, le site a très bien marché! J'ai un peu galèré car la partie US du site n'acceptait pas ma CB, mais tout est rentré dans l'odre quand j'ai découvert la page "europe" avec les prix en € et... la TVA.
 
Mais ce site propose des mémoires à prix défiant toute concurrence! J'ai eu ma barrette à moitié prix par rapport à IBM, j'ai été livré ultra rapidement (par UPS) et, cerise sur le gateau... la barette marche, nickel!
 
Merci pour l'adresse!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  rajout de mémoire sur IBM T30

 

Sujets relatifs
barette de mémoire vaioprobleme mémoire portable
IBM ThinkPad T42 Forum vs. HP nx8220Importante de la memoire cache?
ou trouver des IBM en belgiquequelle mémoire compatible pour dell latitude c600?
Disque dur ou memoire vive ?choix entre memoire graphique 32mo dediée et 64mo partagée?
Ajout de mémoire vive sur un portable Compaq 
Plus de sujets relatifs à : rajout de mémoire sur IBM T30


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR