Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3639 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Medion et Gericom ça vaut quoi?

n°158883
unhunter
TP forever
Posté le 05-01-2005 à 19:54:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
ben tu fais quoi alors avec ?

---------------
feedback ^_^
mood
Publicité
Posté le 05-01-2005 à 19:54:35  profilanswer

n°158892
lou9200
Eradication.Originale.Solvante
Posté le 05-01-2005 à 20:05:03  profilanswer

du FreeCell exclusivement

---------------
7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR
n°158954
zim
Posté le 05-01-2005 à 21:20:41  profilanswer

j'ai un Medion MD95088 de la famille des Cad2000 et bien il a l'air super ecran 17° et tout mais apres 3jour d'utilisation je vais le renvoyer et demander un remboursement car impossible de faire fonctionner le Wifi (va savoir se qui se passe..... j'ai la Freebox V4 routeur et Wifi activé un autre PC avec une Netgear Wg311 sa marche impect mais rien a faire pour le Medion)

n°158979
CharlesT
Posté le 05-01-2005 à 21:40:08  profilanswer

Twanooo a écrit :

Par ailleurs, faut être un gros crétin pour dire "merde en vrac" sur Medion.  
[...]
En bref, si vous n'êtes pas un des ces trous du cul prétentieux et pétés de thune  
[...]
Grandissez un peu bande d'excités !

Bon à part toi qui insultes et t'énèrves à tout va, je ne vois pas pourquoi fermer ce topic où les autres participants ont dans leur majorité tenté d'être objectifs. Il y a au minimum Jercec, Lou9200, Pascal_TTH, nidje, boultan et moi-même qui avons tenté d'être objectifs...

Etre énervé OK, c'est pas une raison pour insulter... :spamafote: Tu vas prendre un peu le frais, et tu reviendras quand tu seras un peu plus calme, OK ? :)

Twanooo a écrit :

CharlesT je ne t'inclues pas dans le tas de détracteurs car je trouve ton terme de "loterie" pertinent

Tentative de corruption :pfff:

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°165039
fisfor
Posté le 16-01-2005 à 15:24:59  profilanswer

sais pas si vous avez vu la dernière pub de carrouf sur un médion 3200+64, 17", avec clavier numérique?
j'ai commandé un asus, écran 15", 3000+64, et disque dur plus petit.
j'ai pensé me rétracter en voyant la pub (c'est le we): à peine 50€ de plus.
mais je crois que je vais garder le asus. même si la garantie ne se fait pas au magasin d'à coté, et qu'il est moins bien loti. médion me fait un peu flipper. j'ai un "vieux" toshiba (cel 2g), et je n'ai jamais en le moindre prob matériel. les plastiques etc vieillissent très bien.
c'set peut-être les déboires de mon tel dect logicom qui m'incitent à prendre une "vrai" marque.
mais, même après avoir parcouru le forum, je ne crois pas que les médions soient plus merdiques que les autres.
dur de passer à coté d'une config comme ça....

n°165049
averti
Posté le 16-01-2005 à 15:41:45  profilanswer

stein42000 a écrit :

tout est dans le sujet
un pote m'en a parlé
je connaissais pas
dc si vous avez un avis à donner
d'avance merci

j'ai acheté un médion 42462 chez Carrefour début le 08Octobre 2004, le 04 Novembre 2004 il était au SAV, pour un retour le 22 Novembre 2004 puis il est reparti le 11 Décembre 2004, il n'est pas encore revenu... Là, j'ai commencé à monter le ton, pas plus tard que le 15 Janvier 2005, la SAV de Carrefour a téléphoné devant moi chez Médion, ces derniers leur ont dit que c'était un problème de batterie, et par dessus le marché, qu'ils n'en avaient pas en stock, donc que le produit pouvait rester chez eux éternellement.... C'est là qu'ils ont décidé de me rembourser mon portable 1399 euros + l'extension de garantie 199 euros. Quoi te dire de la marque.... Lors de l'achat, je n'étais pas trop chaud, maintenant j'en suis complétement refroidit. C'est pourquoi, j'ai envoyé un message (voir la liste) demandant quel serait le bon compromis pour un ordinateur portable(asus, acer, toshiba, ...) avec les mêmes composants que ce fameux médion.  

n°165056
fisfor
Posté le 16-01-2005 à 16:11:38  profilanswer

par contre le sav carrefour a l'air pas mal...alors...
mais bon, c'est comme moi (pour le telephone: logicom en l'occurence: vega 6200).
j'ai payé pas cher, mais ça fait bientôt 2 mois que je suis avec mon filaire (logicom en plus  :pt1cable: ). alors certes, le sav logicom rembourse (ils ne réparent même pas, ni échangent  :p ), mais ensuite, il faut que le sav rembourse logicom, qui lui, rembourse cdiscount  :D  :pt1cable:  :ouch: .
je vous laisse entendre que je ne suis pas près de recevoir mon remboursement (ou avoir  :( ). cdiscount n'est pas connu pour être un rapide, avec son service client (si on peut appeler ça un service client). ça va encore me couter bonbon en facture de tel cette histoire.
en gros, j'aurai payé du colissimo recommandé, et du service client surtaxé pour que mon pognon soit immobilisé, puet-être 2 mois dans le meilleur des cas, et me retrouver avec un tel pourri pendant la même période.
alors la qualité, et le sav, pour moi, c'est primordial. surtout en achetant sur le net. quelque go, khtz, et pouces de moins, mais qui marchent....
je garde mon asus  :ange:  
(ça m'énerverai de payer le fai pour quedalle pendant 2 mois :kaola: )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Démonter un Medion 40653[Avis] Upgrade Portable Medion
avis medion MID 2030Medion Cad 2000, pas mal mais ...
avis sur un gericom cinema xxl 2860Rechereche Batterie MEDION Sim 2000 (MD424969)
Médion Sim 2000 OU compaq Presario V2010EA[ MEDION MD95070 ] , [RAM2000] , CARREFOUR , Echange de problèmes
Plus de sujets relatifs à : Medion et Gericom ça vaut quoi?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)