Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5647 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  224  225  226  ..  271  272  273  274  275  276
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Medion MD95257, MD95500,MD95597 VISTA PREMIUM & READY!!

n°559955
vntx
Posté le 04-12-2006 à 13:28:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut MD95 c'est vraiment les drivers également qui t'ont donné de meilleures perfs? Les 93.71?

mood
Publicité
Posté le 04-12-2006 à 13:28:38  profilanswer

n°560089
georges591
Posté le 04-12-2006 à 17:59:02  profilanswer

Problème écran :
J'ai bien reçu les accusés de reception de carrefour France et medion France, sans réponse de leur part pour le moment.
Une bizzarerie lilloise : j'ai reçu une réponse de Carrefour Lille sans avoir reçu l'accusé de reception...
Cette réponse, très laconique et sans vrai rapport avec le sujet, m'indique que la garantie étant terminée, je ne peux prétendre à rien.
C'est à dire "Merci d'avoir été aussi couillon, Au revoir"  
Par ailleurs, ce week-end m'a réservé une autre surprise et non la moindre puisque cette fois-ci l'ordi devient inutilisable ! En effet, je ne sais pour quelle obscure raison mon medion agit comme si j'enfonçais en permanence la touch "o" du clavier : il devient ainsi très très très lent au démarrage, refuse les mots de passe des utilisateurs, le menu "démarrer" n'est plus accessible car lorsqu'on fait clic gauche + "o"  on obtient seulement la possibilité d'arrêter ou de redémarrer l'ordi et quand on utilise un logiciel (traitement de textes ou navigateur internet), c'est à nouveau des lettres "o" qui s'affichent en permanence.
J'ai essayé avec un mode sans echec et là, il m'indique en blanc sur écran noir "please, connect correct LAN cable".
J'ai d'abord suspecté un virus mais le test avec AVG (à jour) ne donne rien. J'ai donc pensé au problème mécanique (touche "o" coincée), mais finalement non.
Pouvez-vous m'aider ? Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?
Il semble qu'il y ait peut-être un problème de connexion entre le clavier et la carte mère car mon clavier medion ne répond plus, seul un clavier USB externe marche (je précise que la souris medion fonctionne correctement).
Merci à celui ou celle qui aura une bonne idée.

n°560114
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 04-12-2006 à 18:30:43  profilanswer

Au pire tu peux débrancher physiquement le clavier s'il déconne, ou vérifier qu'il est bien connecté. J'espère pour toi que ce n'est pas la carte mère qui déconne. Va falloir démonter de toutes façons.

Sinon pour l'écran tu as du recevoir une réponse générique à la con, comme souvent, reste à voir ce que vont répondre (ou pas), les autres.
Perso j'ai juste reçu les accusés pour le moment.
De toutes façons je verrais la suite en Janvier, je n'ai vraiment pas le temps avant et il faut leur laisser le délai d'un mois promis.

n°560323
MD95257TOF​F
Posté le 04-12-2006 à 22:43:45  profilanswer

vntx a écrit :

Salut MD95 c'est vraiment les drivers également qui t'ont donné de meilleures perfs? Les 93.71?

OUI
Je le sais car il y a un test très intéressant c'est le test de Compagny Of Heroes qui te balance un super séquence d'image de synthèse, avec 512Mo j'avais 10mm de NOIR j'entendais que le son et j'ai cru que la carte video était incompatible.
j'ai rajouté 1 Go et là j'ai vu la vidéo pas fluide, j'ai baissé les params du jeu et c'était OK, le plus beau dans ce jeux ce sont les explosions par l'artillerie.
J'ai changé les drivers car je n'arriverai pas à installer NFSC, en réalité c'était un faux problème de directx.
Mais le jeu à toujours été très jouable sauf avec tout au max ou là cela ne réagit pas immédiatement.
Mais j'ai pu voir avec le test COH que les nouveaux pilotes avaient beaucoup améliorer la vitesse d'affichage.

J'ai mis ces drivers là car ce sont ceux qui intègrent le WHQL, je ne sais pas ce que c'est je n'ai pas osé mettre  un des trois plus récents car il n'y avait pas de WHQL.

Si un pro de geforce peut dire ce que c'est et si j'ai bien fait ? Merci

PS : faudra que je vérifie mais j'ai un doute c'est 1024 X 768 le max il me semble que j'ai mis plus ou alors je confonds avec un autre jeu.

Message édité par MD95257TOFF le 04-12-2006 à 22:50:05
n°560354
felix34
Posté le 04-12-2006 à 23:22:16  profilanswer

Salut MD,
pourrais tu me rappeler ce que je dois
faire du .inf pour correctement installer le driver ?
Je souhaite également passer à Carbon et BF2142...
D'avance merci...

n°560358
MD95257TOF​F
Posté le 04-12-2006 à 23:25:43  profilanswer

Il suffit de remplacer le inf du répertoire que tu as décompressé par celui que tu as récupéré autrement tu auras un message du genre ce pilote ne trouve pas de matériel compatible

:lol:

n°560361
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2006 à 23:33:24  answer

WHQL veut dire que le driver est certifié par M$ (quand il te dit "pilote non signé" ça veut dire qu'il intègre pas WHQL, mais ça dérange pas du tout)

n°560364
MD95257TOF​F
Posté le 04-12-2006 à 23:36:24  profilanswer

faudra que je google mais là je me fais tuer à BF2142

Merci Sord de l'info donc je peux mettre les derniers 97.02

Message édité par MD95257TOFF le 05-12-2006 à 01:30:11
n°560368
try2fly
Posté le 04-12-2006 à 23:42:46  profilanswer

FoxLegend a écrit :

:hello:  Salut,
donc pour essayer de t'aider, regarde dans le gestionnaire de périphériques quel est le mode activé dans ton canal IDE secondaire (UDMA ou PIO), si tu es en mode PIO, ça expliquerait ton problème de ralentissement.
Pour plus d'infos http://www.commentcamarche.net/pc/ide-ata.php3

Sinon je te conseille de suivre ces posts (trouvé avec google  :ange: ) qui aident à corriger les deux problèmes ;)
http://www.coupdepoucepc.com/modul [...] er=0#80716

+

merci de ta réponse.
j'ai vérifié dans le gestionnaire de périphériques. Le canal IDE principal est bien en DMA mais pour le secondaire, (pour le périphérique 0) le mode de transfert est "DMA si possible" mais juste en dessous, le mode de transfert actif est "mode PIO". et je peux pas le changer. comment dois-faire ?

n°560385
try2fly
Posté le 05-12-2006 à 00:30:53  profilanswer

C'est bon ! J'ai trouvé comment changer le mode PIO et donc... résolu mon problème de lenteur ! Merci FoxLegend pour ta précieuse réponse !

En fait, pour mettre le canal IDE secondaire en mode DMA, il faut le désinstaller et redémarrer l'ordi. Le canal secondaire est automatiquement reconnu et mis en mode DMA. Ce qui fait que ça ne rame plus ! (et que je peux à nouveau utiliser nStant et par conséquent... ma télécommande pour regarder mes DVD !   :sol:   :) )

Message cité 1 fois
Message édité par try2fly le 05-12-2006 à 00:32:15
mood
Publicité
Posté le 05-12-2006 à 00:30:53  profilanswer

n°560701
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2006 à 18:46:54  answer

Hop, je viens de changer ma ram, 2x1Go, c'est bien confortable ! Ducoup dans 1 semaine ou deux, je vais mettre mes 2x512Mo en vente, si il y a des intéréssés, contacter moi par MP

n°560882
georges591
Posté le 05-12-2006 à 23:39:51  profilanswer

Fab518 a écrit :

Au pire tu peux débrancher physiquement le clavier s'il déconne, ou vérifier qu'il est bien connecté. J'espère pour toi que ce n'est pas la carte mère qui déconne. Va falloir démonter de toutes façons.

Sinon pour l'écran tu as du recevoir une réponse générique à la con, comme souvent, reste à voir ce que vont répondre (ou pas), les autres.
Perso j'ai juste reçu les accusés pour le moment.
De toutes façons je verrais la suite en Janvier, je n'ai vraiment pas le temps avant et il faut leur laisser le délai d'un mois promis.

Merci pour le conseil judicieux,
j'ai donc mis les mains dans le camboui et après démontage du clavier, petite soufflette dessus et vérification du branchement de la nappe, miracle, ça a l'air de repartir, le problème s'est volatilisé. :wahoo:  
Mais pour combien de temps ?
Car avec ce matos j'ai bien l'impression de ne pas être au bout de nombreuses surprises...
au fait... une 4e ligne vient d'apparaître... toute rose....
L'idée de faire un site recensant toutes le personnes qui ont un problème serait peut-être une bonne idée car ça permettrait à tous les utilisateurs de medion qui n'ont pas encore eu cette merde mais qui vont l'avoir un jour ou l'autre de nous trouver plus facilement.
Et comme l'union fait la force...

n°561386
yapadage
Posté le 06-12-2006 à 19:13:09  profilanswer

Bonjour à tous,
Comme beaucoup d'entre vous j'ai un problème d'écran sur un MD95257 acheté à Carrefour Villiers (77).

Malheureusement je suis loin loin d'être experte en la matière. Grâce à vous j'ai beaucoup appris sur les 17 lignes (jaune, bleu, rose) qui apparaissent de jour en jour sur mon écran.

5&9F3ABCA&0&00000110&01&00

Maintenant qu'aucun recours ne semble possible que peut-on faire :

• changer l'écran ?
  • combien peut couter une réparation 'maison'
  • combien le SAV peut-il facturer cette 'panne identifiée'

J'ai également un autre problème : je suis obligée de faire plusieurs essais pour connecter Windows. Je ne sais pas si c'est un problème de fichier perdu ou s'il s'agit du disque. Cela peut aller jusqu'à 20 essais.

Merci à tous.  :jap: [#71008d]

n°561504
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 06-12-2006 à 22:01:03  profilanswer

Bonsoir à toutes et à tous,

j'ai reçu une bonne nouvelle ce soir puisque une dame de Carrefour, d'ailleurs bien aimable, m'a laissé un message sur mon répondeur pour me dire que mon ordinateur serait pris en garantie pour le problème de dalle.
Comme quoi je ne me suis pas bougé pour rien. Je pense qu'il s'agit bien du siège de Carrefour mais je n'ai aucune garantie que c'est bien le cas, il s'agit peut-être du magasin Carrefour où j'ai acheté l'ordi.
Enfin je vois ça demain soir avec eux et je vous tiens au courant concernant l'éventuel prise en garantie de vos PC. J'ai été le premier à envoyer la lettre et les documents complets, attendez donc quelques jours de plus pour ceux qui ont également envoyé une lettre.

Je remercie donc cette personne et Carrefour pour leur sérieux façe à ce problème. J'aurais plus de détails demain.

Bonne soirée.

Fabien.

Message édité par Fab518 le 06-12-2006 à 22:07:55
n°561506
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 06-12-2006 à 22:02:07  profilanswer

yapadage a écrit :

Bonjour à tous,
Comme beaucoup d'entre vous j'ai un problème d'écran sur un MD95257 acheté à Carrefour Villiers (77).

Malheureusement je suis loin loin d'être experte en la matière. Grâce à vous j'ai beaucoup appris sur les 17 lignes (jaune, bleu, rose) qui apparaissent de jour en jour sur mon écran.

5&9F3ABCA&0&00000110&01&00

Maintenant qu'aucun recours ne semble possible que peut-on faire :

• changer l'écran ?
  • combien peut couter une réparation 'maison'
  • combien le SAV peut-il facturer cette 'panne identifiée'

J'ai également un autre problème : je suis obligée de faire plusieurs essais pour connecter Windows. Je ne sais pas si c'est un problème de fichier perdu ou s'il s'agit du disque. Cela peut aller jusqu'à 20 essais.

Merci à tous.  :jap: [#71008d]

On voit ça en MP.

n°561623
calby
Posté le 07-12-2006 à 08:48:05  profilanswer

Bonjour,
Je suis toujours sur mon problème de son à l'arrière, je sais que le son a lieu avec l'acquisition video 713x BDA, mais je n'arrive pas à séléctionner 713x BDA dans capture son car il n'existe pas, le peux sélectionner le son de ma carte son ou de mon modem et non pas de mon 713x BDA.
Quand je vais dans gestionnaire de périphérique, quand je vais dans son,video et controle jeux, je vois flydvb-t duo mini, je vais dans propriété et alores je vois bien qu'il y a périphérique audio europa capture audio device mais cette capture n'apparait dans aucun de mes programme de capture video (seulment carte son et modem).
J'ai réinstaller mes driver de flydvb-t duo mini hybride mais ca ne chage rien
(je suis sous XPSP2)
Avez vous une idée ?
Merci d'avance  

calby a écrit :

Bonjour,
MD95500
J'ai également le meme probleme, pas de son à l'arrière et de plus je ne vois pas l'entrée audio dans le programme sound effet (controle volume aussi).
Quelqu'un a une idée ?  
Merci

ila mon probléme sur un portable Médion MD95473 (identique au 95500):  

Lorsque j'entre un signal audio sur l'entrée (31) entrée audio sur la partie arriére je n'entend pas le son sur les Haut parleurs, alors que si j'utilise un logiciel de capture video tel que studio 9 et que je choisi "713x BDA analog capture" comme élément audio le son est audible.....  
Si j'entre le même signal audio sur l'entrée microphone, il ny a pas de probléme j'entends bien le son.  

Je ne pense pas que ce soit normal de na pas avoir de son avec l'entrée (31), ça me pose un probléme lorsque je veux repiquer  l'audio de mes vieux disques avec Audiograbber.  

Je ne suis pas sur, mais il me semble que ce probléme n'existait pas au départ !!!!!  

Merci de vos conseils

n°561743
MD95257TOF​F
Posté le 07-12-2006 à 11:57:39  profilanswer

on n'a pas le même modèle de Medion

Désolé

n°561753
FoxLegend
Posté le 07-12-2006 à 12:22:34  profilanswer

try2fly a écrit :

C'est bon ! J'ai trouvé comment changer le mode PIO et donc... résolu mon problème de lenteur ! Merci FoxLegend pour ta précieuse réponse !

En fait, pour mettre le canal IDE secondaire en mode DMA, il faut le désinstaller et redémarrer l'ordi. Le canal secondaire est automatiquement reconnu et mis en mode DMA. Ce qui fait que ça ne rame plus ! (et que je peux à nouveau utiliser nStant et par conséquent... ma télécommande pour regarder mes DVD !   :sol:   :) )

De rien ;)
Moi j'ai eu le problème il y a un mois et il revenait de temps en temps ,... mais sur le canal IDE primaire.
Donc j'étais obligé de désinstaller à plusieurs reprises !
Ce qui est passablement embetant quand on a besoin de son ordinateur au moment où le problème arrive  :D  mais ça ne m'est jamais arrivé sur le secondaire

n°561914
max06
Posté le 07-12-2006 à 17:07:15  profilanswer

ca c'est une bonne nouvelle fab  
j'espere que ca va suivre pour nous autres.
En tout cas, ca fait vraiment plaisir de voir que notre action a porté ses fruits au moins pour un d'entre nous.
Je croise les doigts et touche du bois pour nous autres qui sommes dans l'attente.

n°562009
moinou
Posté le 07-12-2006 à 19:20:28  profilanswer

max06 a écrit :

ca c'est une bonne nouvelle fab  
j'espere que ca va suivre pour nous autres.
En tout cas, ca fait vraiment plaisir de voir que notre action a porté ses fruits au moins pour un d'entre nous.
Je croise les doigts et touche du bois pour nous autres qui sommes dans l'attente.

Yeah!!!   :bounce:  

Moi aussi j'ai eu un message de Carrefour sur mon portable !!! Le mec du magasin de Brest me dit pas grand chose : juste qu'il me rapellerait.  
Bon il a pas dit que l'échange de dalle allait passer en garantie.... mais c'est quand même bon signe !!!  

J'espère que ça sera une action nationale et pas juste magasin par magasin, et qu'il sera possible de l'amener dans un autre carrefour parce que maintenant j'habite à plus de 200 km de Brest.

Bonne soirée    :hello:  

n°562020
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2006 à 19:32:36  answer

Le service après-vente de carrefour est national

Mon oncle viens d'acheté un portable chez eux et à demander en cas de soucis si il devant revenir absolument dans ce magasin, on lui a dit que ça peut etre traiter ne n'importe quel carrefour en France.

n°562033
marxy
Posté le 07-12-2006 à 19:51:05  profilanswer

Fab, je suis très content que ca a aboutit pour toi.
En ce qui me concerne, la réponse négative que j'ai recu vient de médion meme. Ma garantie de 1 an est dépassé pour Carrefour.

La réponse a été recue par mail.

Bonjour,

Nous ne sommes pas en mesure de prendre en charge ce modèle sous garantie.

Afin d'établir un devis de réparation, contactez nous au 0825 81 1000 pour prévoir un retour en atelier.

Cordialement
L%u2019assistance technique

Medion France
ZAC de la Bertraie
72270 Villaines sous Malicorne-F

Fab Que me conseilles tu sur ce coup.

Evidemment créateur de ce topic et toute la force que j'y ai mis pour vous inciter et donc à mon avis faire propulser à la hausse des ventes de ce modele aupres de carrefour me répulse quand je vois la réponse froide reçue par médion....

Je désespere....

Message édité par marxy le 07-12-2006 à 23:09:33
n°562058
felix34
Posté le 07-12-2006 à 20:17:50  profilanswer

Help les gars !
Je suis sur que la raison de mon problème es encore une fos toute bête,
mais là je galère, je sais plus où regarder...
Truc tout simple, depuis quelques semaines, je m'éclate sur Trackmania Nations, je voudrais me connecter avec Teamspeak pour pouvoir discuter avec une team, et rien n'y fait. Je les entends mais eux ne m'entendent pas. J'ai changé de microphone deux fois, vérifier ma connection, réinstallé les drivers de la carte son, mais quand je vais dans le test matériel de windows, pas moyen de faire entendre ma voix...
Help ! Je sais plus où regarder...

n°562071
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 07-12-2006 à 20:24:43  profilanswer

Euuuu, Marxy, t'as envoyé cette photo à Medion ?

Parce que si c'est le cas et qu'ils ont vu DELL marqué en dessous de la dalle, ça ne m'étonne pas qu'ils ne veuillent pas le prendre en garantie !

n°562075
vntx
Posté le 07-12-2006 à 20:27:15  profilanswer

Ahaha tu m'étonne ^^

Ya erreur dans le modèle en effet :p

n°562077
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 07-12-2006 à 20:28:48  profilanswer

Bon sinon j'ai également eu un appel de Carrefour Vannes ce matin, là où j'ai acheté mon ordi et eux aussi me disaient qu'il était pris en garantie.
La dame de la hotline de Carrefour m'a rappelée ce soir aussi pour me demander le numéro de série du PC et me fournir un numéro de retour. En clair, Carrefour France me prenait aussi mon ordi en SAV.
Pour le coup je dis bravo Carrefour, au moins eux sont bien sérieux et honnêtes avec leurs clients, ça fait plaisir.
Concernant Medion et LG/Philips, j'espère franchement que ça va leur retomber sur la tête ! Après tout c'est Carrefour qui prend tout en charge à première vue, j'espère que le responsable du problème (qui n'est donc pas Carrefour) sera mis en façe de ses responsabilités.
Enfin je suis content, au moins mon ordi sera réparé (ou échangé, qui sait ?).
Attendez de voir dans les jours à venir pour ceux qui ont envoyé la lettre.
Je vous tiendrais au courant de mes avancées pour le SAV.
A+.

n°562082
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 07-12-2006 à 20:31:53  profilanswer

MESSAGE URGENT !

Vous avez changé votre mémoire sur un MD95257 ou autre et il vous reste des barrettes de DDR2 sur les bras, et bien je suis preneur !
En effet, j'ai vendu les miennes mais il me faudrait celles d'origine ou d'autres pas chères pour renvoyer le portable en SAV puisque ma barrette de 1Go a claqué.
J'avais vendu mes 2 de 256 pour 25€ fdpin puisque c'est franchement invendable plus cher, j'ai essayé. D'autre part on trouve 2x512 pour 65€ fdpin donc je pense que c'était effectivement le bon prix.
Je cherche donc quelqu'un qui en aurait et qui les vendrait dans ces prix là.
J'en ai besoin vraiment rapidement.

Merci beaucoup d'avance.

n°562142
John C
Posté le 07-12-2006 à 21:58:35  profilanswer

Fab518 a écrit :

MESSAGE URGENT !

Vous avez changé votre mémoire sur un MD95257 ou autre et il vous reste des barrettes de DDR2 sur les bras, et bien je suis preneur !
En effet, j'ai vendu les miennes mais il me faudrait celles d'origine ou d'autres pas chères pour renvoyer le portable en SAV puisque ma barrette de 1Go a claqué.
J'avais vendu mes 2 de 256 pour 25€ fdpin puisque c'est franchement invendable plus cher, j'ai essayé. D'autre part on trouve 2x512 pour 65€ fdpin donc je pense que c'était effectivement le bon prix.
Je cherche donc quelqu'un qui en aurait et qui les vendrait dans ces prix là.
J'en ai besoin vraiment rapidement.

Merci beaucoup d'avance.

Salut fab518 !

Si t'es intéressé, je revend mes 2 x 256 Mo pour 20 euro fdpin.  

Voici le lien sur le forum d'achat-vente :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

N'hésite pas à me contacter par MP.

n°562146
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2006 à 22:13:45  answer

Fab518 a écrit :

Euuuu, Marxy, t'as envoyé cette photo à Medion ?

Parce que si c'est le cas et qu'ils ont vu DELL marqué en dessous de la dalle, ça ne m'étonne pas qu'ils ne veuillent pas le prendre en garantie !

J'ai tout de suite tilter aussi que c'était un DELL :/

n°562149
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 07-12-2006 à 22:19:06  profilanswer

John C a écrit :

Salut fab518 !

Si t'es intéressé, je revend mes 2 x 256 Mo pour 20 euro fdpin.

Voici le lien sur le forum d'achat-vente :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

N'hésite pas à me contacter par MP.

OK c'est bon je prends vu que j'en ai vraiment besoin dans l'immédiat.
On voit ça en MP.
A+.

Message édité par Fab518 le 07-12-2006 à 22:20:16
n°562150
marxy
Posté le 07-12-2006 à 22:19:08  profilanswer

Oui, je confirme que l'image provient du site qui traite de lignes verticales.
il ne s'agit evidemment pas de notre MEDION
le mien a beacoup plus de lignes

La photo était là pour rappeler au novice ce qui leur attend :(

en tout cas, une chose est certaine, MEDION ne reprend rien  
donc une croix dessus definitivement

Message édité par marxy le 07-12-2006 à 22:20:55
n°562154
marxy
Posté le 07-12-2006 à 22:22:50  profilanswer

Fab518 a écrit :

Bon sinon j'ai également eu un appel de Carrefour Vannes ce matin, là où j'ai acheté mon ordi et eux aussi me disaient qu'il était pris en garantie.
La dame de la hotline de Carrefour m'a rappelée ce soir aussi pour me demander le numéro de série du PC et me fournir un numéro de retour. En clair, Carrefour France me prenait aussi mon ordi en SAV.
Pour le coup je dis bravo Carrefour, au moins eux sont bien sérieux et honnêtes avec leurs clients, ça fait plaisir.
Concernant Medion et LG/Philips, j'espère franchement que ça va leur retomber sur la tête ! Après tout c'est Carrefour qui prend tout en charge à première vue, j'espère que le responsable du problème (qui n'est donc pas Carrefour) sera mis en façe de ses responsabilités.
Enfin je suis content, au moins mon ordi sera réparé (ou échangé, qui sait ?).
Attendez de voir dans les jours à venir pour ceux qui ont envoyé la lettre.
Je vous tiendrais au courant de mes avancées pour le SAV.
A+.

Fab, peux tu me rappeler ton parcours rapidement,
tu as acheté le MD95257. Ta garantie était encore valable?
Ou juste terminé, et quand était elle terminé. Qui prend quoi en charge?
Carrefour Centrale EVRY?

n°562165
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 07-12-2006 à 22:39:16  profilanswer

marxy a écrit :

Fab, peux tu me rappeler ton parcours rapidement,
tu as acheté le MD95257. Ta garantie était encore valable?
Ou juste terminé, et quand était elle terminé. Qui prend quoi en charge?
Carrefour Centrale EVRY?

J'ai acheté le MD95257 peu de temps après toi, le 8 Mars 2005, j'étais aussi dans les premiers sur le topic.
Ma garantie n'est donc plus valable à l'heure actuelle, mais Carrefour me reprend mon ordi en SAV quand même, je trouve qu'ils assurent sur ce point. D'un autre côté ça évite que ça aille plus loin puisque je l'aurais fait et serais allé jusqu'au bout. Autant que ça finisse bien et que l'on garde une bonne image de Carrefour. Enfin ce n'est jamais Carrefour que j'ai critiqué, mais vraiment le responsable de tout ce bazar. LG/Philips à certainnement un pied dedans, Medion je n'en sais rien. Enfin c'est toujours possible que ça soit juste une mauvaise série, ne soyons pas mauvaises langues, mais tout de même, c'est le fabriquant de dalles le plus grand responsable dans l'histoire.
Bref, mon ordi est pris en charge, c'est à dire qu'il part en SAV et après ils se débrouillent pour me refiler un ordi qui fonctionne nickel, ou bien à me fournir un équivalent. Je ne sais pas encore ce qu'ils vont faire exactement. On verra dans plusieurs semaines je pense. Je ne sais pas s'ils vont prendre la peine de changer la dalle vu le coût de l'opération. Tout ce que j'espère c'est qu'ils ne vont pas me remettre une dalle du même modèle qui risque de reclaquer dans 2 mois.
La prise en charge de mon PC m'a été confirmée à la fois par la hotline générale de Carrefour et par le magasin d'achat. Dans les 2 cas c'est le chef du service qui s'en est occupé et a donné son feu vert.
Wait & See.

Message cité 1 fois
Message édité par Fab518 le 07-12-2006 à 22:41:27
n°562166
marxy
Posté le 07-12-2006 à 22:42:29  profilanswer

Fab518 a écrit :

J'ai acheté le MD95257 peu de temps après toi, le 8 Mars 2005, j'étais aussi dans les premiers sur le topic.
Ma garantie n'est donc plus valable à l'heure actuelle, mais Carrefour me reprend mon ordi en SAV quand même, je trouve qu'ils assurent sur ce point. D'un autre côté ça évite que ça aille plus loin puisque je l'aurais fait et serais allé jusqu'au bout. Autant que ça finisse bien et que l'on garde une bonne image de Carrefour. Enfin ce n'est jamais Carrefour que j'ai critiqué, mais vraiment le responsable de tout ce bazar. LG/Philips à certainnement un pied dedans, Medion je n'en sais rien. Enfin c'est toujours possible que ça soit juste une mauvaise série, ne soyons pas mauvaises langues, mais tout de même, c'est le fabriquant de dalles le plus grand responsable dans l'histoire.
Bref, mon ordi est pris en charge, c'est à dire qu'il part en SAV et après ils se débrouillent pour me refiler un ordi qui fonctionne nickel, ou bien à me fournir un équivalent. Je ne sais pas encore ce qu'ils vont faire exactement. On verra dans plusieurs semaines je pense. Je ne sais pas s'ils vont prendre la peine de changer la dalle vu le coût de l'opération. Tout ce que j'espère c'est qu'ils ne vont pas me remettre une dalle du même modèle qui risque de reclaquer dans 2 mois.
La prise en charge de mon PC m'a été confirmée à la fois par la hotline générale de Carrefour et par le magasin d'achat. Dans les 2 cas c'est le chef du service qui s'en est occupé et a donné son feu vert.
Wait & See.

Félicitations et pour y parvenir tu as envoyé courrier en recommandé à ton carrefour le plus proche?

n°562169
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2006 à 22:51:37  answer

les lettres ont été envoyées au siège deCarrefour + au lieu d'achat + Medion

n°562172
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 07-12-2006 à 22:54:15  profilanswer

marxy a écrit :

Félicitations et pour y parvenir tu as envoyé courrier en recommandé à ton carrefour le plus proche?

Non, au Carrefour où j'ai acheté le portable, et au sièges de Carrefour et Medion aussi.

Je ne comprends pas bien pourquoi tu n'as pas suivi notre envoi alors que j'avais envoyé des MP à tout le monde qui était concerné.
Tu m'aurais filé ton mail tu aurais reçu la lettre définitive ainsi que la liste des personnes concernées et les explications pour l'envoi.
Enfin tu peux tjs le faire mais après coup c'est tjs moins bien, et surtout très décevant...

n°562180
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 07-12-2006 à 23:04:35  profilanswer

Marxy, c'est quoi ton site pour les problèmes de lignes verticales là ? Apparemment il n'y pas que Medion qui est touché. Dalle LG/Philips toujours ?

A propos, c'est un Toshiba sur l'image que tu as remplacé, tu ferais mieux de mettre une photo du tien, ça sera plus clair.

n°562181
marxy
Posté le 07-12-2006 à 23:06:07  profilanswer

Fab518 a écrit :

Non, au Carrefour où j'ai acheté le portable, et au sièges de Carrefour et Medion aussi.

Je ne comprends pas bien pourquoi tu n'as pas suivi notre envoi alors que j'avais envoyé des MP à tout le monde qui était concerné.
Tu m'aurais filé ton mail tu aurais reçu la lettre définitive ainsi que la liste des personnes concernées et les explications pour l'envoi.
Enfin tu peux tjs le faire mais après coup c'est tjs moins bien, et surtout très décevant...

Tu n'avais pas mon email? j'ai recu des mp en bal le 16/11... Mais je bosse sur bruxelles depuis 2 mois et rarement le tps d'aller sur la toile. C'est vrai aussi que la réponse de Médion m'a refroidit et j'ai baissé les bras. Comme quoi dans la vie, faut pas

n°562183
marxy
Posté le 07-12-2006 à 23:09:16  profilanswer

Fab518 a écrit :

Marxy, c'est quoi ton site pour les problèmes de lignes verticales là ? Apparemment il n'y pas que Medion qui est touché. Dalle LG/Philips toujours ?

A propos, c'est un Toshiba sur l'image que tu as remplacé, tu ferais mieux de mettre une photo du tien, ça sera plus clair.

l'image provient de: http://www.laptoprepairguy.com/lap [...] cd-screen/
il traite de toutes les dalles défectueuses.
Evidemment c'est une dalle LG encore et encore....
Je n'ai pas d'apn ici, je retire l'image pour l'instant, cela sera plus clair

Message édité par marxy le 07-12-2006 à 23:10:08
n°562275
felix34
Posté le 08-12-2006 à 09:08:17  profilanswer

Heu , pour mon problème de microphone branché sur audio in
et qui ne fonctionne pas, quelqu'un aurait une idée ?
J'ai farfouillé un peu tous les paramètres et je ne vois pas d'où ça  
peut venir...
Toute aide sera la bienvenue, merci ...

n°562372
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2006 à 12:43:23  answer

je me souviens avoir eu ce probleme felix34... les driver de ta carte son qui débloquent, moi pour TeamSpeak falait absolument que j'ai les driver d'origine de notre medion sinon ça marchait pas !!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  224  225  226  ..  271  272  273  274  275  276

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Medion, IRDA et BIOSA6BG16-RWDL - Complements d'informations au topic R (Photos/Benchs)
Medion 17" sonoma 740 6600Go à 1399€ chez carrefour le 02/03Quel portable Sonoma ?
[Topic unique] HP 17" - ZD8000, ZD8020, ZD8147, ZD8182, ZD8223, ZD8323 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Medion MD95257, MD95500,MD95597 VISTA PREMIUM & READY!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)