Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6334 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  223  224  225  ..  271  272  273  274  275  276
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Medion MD95257, MD95500,MD95597 VISTA PREMIUM & READY!!

n°557961
tukaram
Tukaram dit alors :
Posté le 30-11-2006 à 19:34:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hello bon encore moi juste pour dire si yen a qui cherche 2x512Mo -> 1Go en ddr 533 pour notre médion j'en ai a vendre donc prennez contact avec moi sinon je vend aussi les 2x256 d'origine(mais bon la y a souvent pas trop de demande)

sinon pour gitou46 le proc il n'a pas de lacune!! c'est seulement le proc de la carte graphique qui ne te permet pas d'avoir une bonne fluidité sous NFS carbon. Par contre la 6800 elle est juste pour un tel jeu aussi mais en 1024x768 ca marche correct. Et 1Go c'est pas du luxe non plus!! et oui pour ces jeux gourmand il faut vraiment mettre le packet

Message cité 1 fois
Message édité par tukaram le 30-11-2006 à 19:36:08
mood
Publicité
Posté le 30-11-2006 à 19:34:33  profilanswer

n°557968
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 30-11-2006 à 19:49:29  profilanswer

Ouais enfin moi j'aurais ptet bien vendu la mienne mais je ne trouve pas d'acheteurs...

n°557972
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2006 à 19:53:54  answer

pourtant sur ce topic il me semble qu'on était plusieurs a cherché une 6600 a un moment...

n°557973
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 30-11-2006 à 19:54:22  profilanswer

A propos, si ça intéresse quelqu'un je vais ptet vendre mon MD95257, même si l'écran est réparé. Enfin pour le moment il ne l'est pas, donc tout fonctionne sauf qu'il y a une ligne de pixels morts verticale au milieu de l'écran. Voilà voilà, c'est tout ce qui merde à première vue depuis que j'ai bien fait le ménage à l'intérieur pour éviter qu'il ne chauffe. Si ça intéresse du monde vous pouvez tjs faire des offres, ça peut m'intéresser vu que je n'ai plus besoin de PC portable de toutes façons.

n°558271
guitou46
Posté le 01-12-2006 à 12:15:53  profilanswer

tukaram a écrit :

Hello bon encore moi juste pour dire si yen a qui cherche 2x512Mo -> 1Go en ddr 533 pour notre médion j'en ai a vendre donc prennez contact avec moi sinon je vend aussi les 2x256 d'origine(mais bon la y a souvent pas trop de demande)

sinon pour gitou46 le proc il n'a pas de lacune!! c'est seulement le proc de la carte graphique qui ne te permet pas d'avoir une bonne fluidité sous NFS carbon. Par contre la 6800 elle est juste pour un tel jeu aussi mais en 1024x768 ca marche correct. Et 1Go c'est pas du luxe non plus!! et oui pour ces jeux gourmand il faut vraiment mettre le packet

donc finalement ça ne vaut pas vraiment le coup d'investir dans une 6800 si je ne peux pas jouer  aux jeux récents et aux prochains qui vont sortir(avec une qualité graphique convenable et avec fluidité). il vaut mieux attendre un peu et ce racheter un nouveau portable plus performant?

n°558277
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2006 à 12:21:53  answer

Bah a vraie dire ça sera le meme problème... c'est l'inconvéniant des portables à moins de metre 2000€, tu auras ce probleme mais décallé dans le temps !

Mais apparament la plus part des jeux tournent sans problèmes sur une 6800go normalement, faudrait demander à John C

puis bon en 1024x768 cest suffisant pour aprécier un jeux !

n°558286
guitou46
Posté le 01-12-2006 à 12:36:06  profilanswer

oui j'ai contacté john c par mail privé et il m'a dit que le gain de performance était quand meme cher payer. d'ailleur il a répondu à ma question de savoir si on pouvait l'overclocker. apparemment non la 6800 chauffe déjà beaucoup en conséquence il est déconseillé de l'overclocker.

donc je pense que que je vais rester sur ma config actuelle. en tout cas merci à tous pour vos conseils judicieux.

n°558360
tukaram
Tukaram dit alors :
Posté le 01-12-2006 à 15:00:30  profilanswer

guitou46 a écrit :

oui j'ai contacté john c par mail privé et il m'a dit que le gain de performance était quand meme cher payer. d'ailleur il a répondu à ma question de savoir si on pouvait l'overclocker. apparemment non la 6800 chauffe déjà beaucoup en conséquence il est déconseillé de l'overclocker.

donc je pense que que je vais rester sur ma config actuelle. en tout cas merci à tous pour vos conseils judicieux.

oui je pense que c'est le plus judicieux et puis vraiment si tu veux jouer.... achete un fixe la tu es sur d'avoir de la qualité graphique. Apres pour le jeu de tps en tps ben le graphisme est deja pas mal. Sinon qd meme 1Go ca lui fait pas de mal qd meme au moins pour les tps de chargement.

n°558499
ceeire
Posté le 01-12-2006 à 19:18:03  profilanswer

Bonjour,
Sur mon Md 95257 j'ai le son qui grésille (idem avec des HP supp). J'ai essayé plusieurs versions de pilotes, sans succès. Il vaut mieux çà que des barres verticales  :pfff: . si quelqu'un a une solution je suis preneur. Par avance, merci

n°558557
al00
Posté le 01-12-2006 à 20:40:40  profilanswer

Salut à tous,
Effectivement nous sommes beaucoup à posseder des 6200 de merde et nous sommes aussi nombreux à chercher des 6600, ce sont des cartes assez rares, le prix d'achat est souvent disproportionné par rapport à l'investissement initial. Elles ont bientôt plus de 2 ans et pour des portables d'entrée de gamme, cela reste une bonne carte...
Pour ma part, j'ai rajouté de la mémoire ce qui le rend plus "fluide" mais avec une 6600 ça serait plus agréable.
Ce qui fait que j'ai de la ram en trop et je suis toujours à la recherche d'une 6600...

Message cité 1 fois
Message édité par al00 le 01-12-2006 à 20:41:53
mood
Publicité
Posté le 01-12-2006 à 20:40:40  profilanswer

n°558630
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 01-12-2006 à 23:14:17  profilanswer

al00 a écrit :

Salut à tous,
Effectivement nous sommes beaucoup à posseder des 6200 de merde et nous sommes aussi nombreux à chercher des 6600, ce sont des cartes assez rares, le prix d'achat est souvent disproportionné par rapport à l'investissement initial. Elles ont bientôt plus de 2 ans et pour des portables d'entrée de gamme, cela reste une bonne carte...
Pour ma part, j'ai rajouté de la mémoire ce qui le rend plus "fluide" mais avec une 6600 ça serait plus agréable.
Ce qui fait que j'ai de la ram en trop et je suis toujours à la recherche d'une 6600...

D'un autre côté tu veux l'acheter 90€ max, pas étonnant que tu n'en trouves pas...

n°558662
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2006 à 00:57:33  answer

C'est surt que 90€... D'occasion elle vaut plus du double

n°558707
MD95257TOF​F
Posté le 02-12-2006 à 09:38:03  profilanswer

Bonjour,
Juste pour dire que je viens de passer au pilote 93.71 www.laptopvideo2go.com pour la CG  :hello:

n°558758
guitou46
Posté le 02-12-2006 à 11:29:07  profilanswer

tukaram a écrit :

oui je pense que c'est le plus judicieux et puis vraiment si tu veux jouer.... achete un fixe la tu es sur d'avoir de la qualité graphique. Apres pour le jeu de tps en tps ben le graphisme est deja pas mal. Sinon qd meme 1Go ca lui fait pas de mal qd meme au moins pour les tps de chargement.

oui tu as raison. J'ai déjà un fixe mais il est vieux et pour l'instant je n'ai pas les moyens de le changer et pour attendre je voulais un peu améliorer mon portable.

n°558767
rsbull88
Dehors les n00bs
Posté le 02-12-2006 à 11:43:55  profilanswer

alors pour nos écrans des news ?

---------------
FEEDBACK  
n°558808
FoxLegend
Posté le 02-12-2006 à 13:00:03  profilanswer

rsbull88 a écrit :

alors pour nos écrans des news ?

Pour ma part, pas de réponses,
le délai est d'un mois tout de même  ;)

n°558978
MD95257TOF​F
Posté le 02-12-2006 à 17:35:59  profilanswer

guitou46 a écrit :

oui j'ai rajouté 1 go de ram de marque corsair. c'est d'ailleur sur ce forum que j'ai vu que plusieurs le faisait et que le gain de performance était intéressant. mais merci pour le conseil MD95257TOFF. j'aime jouer de temps en temps et le dernier jeu que j'ai acquis, need for speed carbon ,il n'est pas très fluide en 1024*768 et je n'est pas les détails au maximum pourtant j'ai overclocké ma 6600 avec les pilotes nvidia. mais je pense aussi que le processeur soit un peu juste et que le changement de la carte grahique ne soit pas suffisant.

Bizarre moi c'est très fluide avec détail voiture au max et particules, c'est un plaisir de semer les flics  

mais j'ai mis les derniers drivers et j'avais remarqué une amélioration avec COH avant d'installer carbon

d'autres témoignages ?

n°559019
al00
Posté le 02-12-2006 à 18:51:51  profilanswer

Désolé mais je fais juste un petit apparté pour répondre à sord et fab518 :
Il est vrai que j'ai essayé d'acheter la carte à fab518 à travers les méssages privés comme il avait stipulé, négociations qui ont durés plusieurs jours et n'ont pas abouti. C'est pas faute d'avoir essayer. Quand on pense qu'il y a des sites qui vendent notre médion neuf à 799 euros, on peut se dire qu'il vaut à peu près 400 d'occasion donc j'estime que 90 pour une carte,qui a vécu et vieilli, c'est largement sufisant (pour de la mémoire, c'est different).
Donc si tu penses qu'elle en vaut le double (pour une carte qui a 2 ans, faut pas exagérer...) alors que fab518 se bute à ses 120 euros, pourquoi ne trouve-t-il pas d'acquereurs ?  
Si vous estimez qu'il est si important de me répondre, je préfère que vous passiez par "MP" car il est dommage d'encombrer le topic avec ce genre d'histoires.
En toute cordialité.
Al.

Message édité par al00 le 03-12-2006 à 16:43:42
n°559062
guitou46
Posté le 02-12-2006 à 20:08:30  profilanswer

MD95257TOFF a écrit :

Bizarre moi c'est très fluide avec détail voiture au max et particules, c'est un plaisir de semer les flics  

mais j'ai mis les derniers drivers et j'avais remarqué une amélioration avec COH avant d'installer carbon

d'autres témoignages ?

oui effectivement c'est bizarre car moi je suis en 1024*768 avec les détails au minimum c'est relativement fluide mais c'est pas super beau.

pour les pilotes j'ai les 81.95. et toi?

n°559065
guitou46
Posté le 02-12-2006 à 20:13:32  profilanswer

guitou46 a écrit :

oui effectivement c'est bizarre car moi je suis en 1024*768 avec les détails au minimum c'est relativement fluide mais c'est pas super beau.

pour les pilotes j'ai les 81.95. et toi?

excuse moi j'ai pas fait attention tu as marqué les pilotes que tu as mi.

n°559222
max06
Posté le 03-12-2006 à 08:33:52  profilanswer

pour l'ecran
juste le retour des 3 accuses reception (1 magasin, 1 carrefour France et 1 medion France). Faut attendre maintenant.

n°559258
calby
Posté le 03-12-2006 à 10:53:52  profilanswer

Bonjour,
MD95500
J'ai également le meme probleme, pas de son à l'arrière et de plus je ne vois pas l'entrée audio dans le programme sound effet (controle volume aussi).
Quelqu'un a une idée ?  
Merci

ila mon probléme sur un portable Médion MD95473 (identique au 95500):  

Lorsque j'entre un signal audio sur l'entrée (31) entrée audio sur la partie arriére je n'entend pas le son sur les Haut parleurs, alors que si j'utilise un logiciel de capture video tel que studio 9 et que je choisi "713x BDA analog capture" comme élément audio le son est audible.....  
Si j'entre le même signal audio sur l'entrée microphone, il ny a pas de probléme j'entends bien le son.  

Je ne pense pas que ce soit normal de na pas avoir de son avec l'entrée (31), ça me pose un probléme lorsque je veux repiquer  l'audio de mes vieux disques avec Audiograbber.  

Je ne suis pas sur, mais il me semble que ce probléme n'existait pas au départ !!!!!  

Merci de vos conseils  

Message cité 1 fois
Message édité par calby le 03-12-2006 à 10:54:41
n°559259
calby
Posté le 03-12-2006 à 10:55:35  profilanswer

Bonjour,  
MD95500  
J'ai également le meme probleme, pas de son à l'arrière et de plus je ne vois pas l'entrée audio dans le programme sound effet (controle volume aussi).  
Quelqu'un a une idée ?  
Merci  

vntx a écrit :

Salut à tous :hello:  

Toujours très content de mon médion j'aurai voulu savoir un truc :

• Est ce qu'on a une entrée audio autre que celle du micro ou Line IN? Je vous explique ; je veux brancher ma guitare electro accoustique sur mon médion pour en faire un ampli (j'ai rajouté un kit 5.1) est-ce que vous pensez que c'est possible en passant par les ports coaxial ou optiques?

EN fait j'hésite à utiliser la prise micro du côté car le son risque de pas etre top (et comme je comtpe me monter un mini studio...), c'est bien la même que la line IN? Vous avez une idée de la qualité de notre carte audio? C'est quoi son nom ecxactement?

Merci :hello:

n°559314
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2006 à 12:28:26  answer

On y a déjà répondu....

l'entrée à l'arrière ne fonctionne que avec l'acquisition vidéo, et l'entrée micro sert de LINE IN

n°559334
try2fly
Posté le 03-12-2006 à 12:49:04  profilanswer

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum donc je ne sais pas trop où poster ma question.  
Etant donné que je possède cet ordinateur, j’ai pensé qu’ici serait le bon endroit.

Voici mon problème.
J’ai acheté cet ordinateur en juillet 2005 sur rueducommerce. J’en suis très content et tout allait bien jusqu’à quelques jours maintenant.

En effet, je ne peux plus lire correctement mes DVD avec nStant Media (le logiciel de nVidia) car la lecture des DVD est super lente (ça rame à mort !). Je n’arrive pas à trouver pourquoi.  
J’avais pensé à changer mes barrettes de méoire ram pour passer à 1Go mais étant donné que pour la lecture de DivX, il n’y a pas de problème (ça ne rame pas !) et que pour les autres applications, mon ordi rame un peu mais c’est encore raisonnable, est-ce vraiment utile ?
Avant d’en arriver là, savez-vous d’où vient mon problème ?

J’ai fait plusieurs manip’ :
Analyse de virus avec Norton mis à jour,
Analyse avec Spybot et Ad-Aware mis à jour,
Nettoyage avec CCleaner et une
Défragmentation des lecteurs C et D.
Mais rien n’y change.

Petite précision avant de poster : je viens d’essayer de lire mes DVD avec d’autres lecteurs (Windows Media, Real Player 10) et c’est impossible !
Windows Media me rapporte l’erreur suivante : 0xC00D1163 : Problème de protection par copyright numérique.
J’ai essayé avec plusieurs DVD Zone 2.
Est-ce que cela pourrait venir du fait que j’ai acheté un DVD Zone 0 (Mondiale) ?

Pouvez-vous m’aider ?

Merci d’avance.

n°559343
drikce3
Posté le 03-12-2006 à 13:14:17  profilanswer

Fab518 a écrit :

OK, complètement d'accord. Et ça ne sert à rien d'attendre, ça fait déjà un bout de temps que j'ai envoyé les MP, alors ça va bien 5 minutes (ou plutôt une semaine...) mais là c'est bon, on envoi.
Pour les éventuels retardataires, ils pourront tjs m'envoyer un MP s'il n'est pas trop tard, et je leur enverrais la lettre et les coordonnées.

Concernant les envois de lettres, je vais en envoyer une en recommandé accusé de réception au siège de Carrefour à Evry, mais aussi au siège de Medion et au magasin. Tant pis ça va coûter environ 13€ mais au moins je n'aurais pas de regrets. Pour ceux qui sont en train de manger des pâtes au beurre (ou sans) tous les soirs, ils peuvent envoyer les lettre de Medion et Carouf en lettre simple, mais celle pour le siège de Carrefour doit obligatoirement être en recommandé accusé de réception sinon ça ne sert à rien.

Pour les lettres envoyez moi un MP avec votre mail pour que je vous envoi ça.

Bonjour,

Je m'apprêtais à contacter le SAV MEDION pour le probleme d'écran (une colonne de 4cm translucide apparait sur toute la hauteur de l'écran) sur MD95210. C'est dommage que je ne consulte ce site qu'aujourd'hui car j'aurais volontier traité le problème avec toi... Maintenant, avez vous obtenu réponse de MEDION ?
Nous devrions nous organiser autrement...c'est à dire créer un site (accessible plus facilement pour tous les utilisateurs car détéctable depuis l'ensemble des moteurs de recherche) qui taite uniquement de ce probleme. Qu'en pensez-vous ? Moi j'ai eu du mal à vous trouver (j'pense pas être un boulet...) donc j'imagine que bcp d'autres utilisateurs sont dans le même cas que moi....

MErci de votre réponse...

n°559365
FoxLegend
Posté le 03-12-2006 à 13:55:49  profilanswer

try2fly a écrit :

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum donc je ne sais pas trop où poster ma question.  
Etant donné que je possède cet ordinateur, j’ai pensé qu’ici serait le bon endroit.

Voici mon problème.
J’ai acheté cet ordinateur en juillet 2005 sur rueducommerce. J’en suis très content et tout allait bien jusqu’à quelques jours maintenant.

En effet, je ne peux plus lire correctement mes DVD avec nStant Media (le logiciel de nVidia) car la lecture des DVD est super lente (ça rame à mort !). Je n’arrive pas à trouver pourquoi.  
J’avais pensé à changer mes barrettes de méoire ram pour passer à 1Go mais étant donné que pour la lecture de DivX, il n’y a pas de problème (ça ne rame pas !) et que pour les autres applications, mon ordi rame un peu mais c’est encore raisonnable, est-ce vraiment utile ?
Avant d’en arriver là, savez-vous d’où vient mon problème ?

J’ai fait plusieurs manip’ :
Analyse de virus avec Norton mis à jour,
Analyse avec Spybot et Ad-Aware mis à jour,
Nettoyage avec CCleaner et une
Défragmentation des lecteurs C et D.
Mais rien n’y change.

Petite précision avant de poster : je viens d’essayer de lire mes DVD avec d’autres lecteurs (Windows Media, Real Player 10) et c’est impossible !
Windows Media me rapporte l’erreur suivante : 0xC00D1163 : Problème de protection par copyright numérique.
J’ai essayé avec plusieurs DVD Zone 2.
Est-ce que cela pourrait venir du fait que j’ai acheté un DVD Zone 0 (Mondiale) ?

Pouvez-vous m’aider ?

Merci d’avance.

:hello:  Salut,
donc pour essayer de t'aider, regarde dans le gestionnaire de périphériques quel est le mode activé dans ton canal IDE secondaire (UDMA ou PIO), si tu es en mode PIO, ça expliquerait ton problème de ralentissement.
Pour plus d'infos http://www.commentcamarche.net/pc/ide-ata.php3

Sinon je te conseille de suivre ces posts (trouvé avec google  :ange: ) qui aident à corriger les deux problèmes ;)
http://www.coupdepoucepc.com/modul [...] er=0#80716

+

Message cité 1 fois
Message édité par FoxLegend le 03-12-2006 à 13:56:39
n°559368
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 03-12-2006 à 14:03:38  profilanswer

drikce3 a écrit :

Bonjour,

Je m'apprêtais à contacter le SAV MEDION pour le probleme d'écran (une colonne de 4cm translucide apparait sur toute la hauteur de l'écran) sur MD95210. C'est dommage que je ne consulte ce site qu'aujourd'hui car j'aurais volontier traité le problème avec toi... Maintenant, avez vous obtenu réponse de MEDION ?
Nous devrions nous organiser autrement...c'est à dire créer un site (accessible plus facilement pour tous les utilisateurs car détéctable depuis l'ensemble des moteurs de recherche) qui taite uniquement de ce probleme. Qu'en pensez-vous ? Moi j'ai eu du mal à vous trouver (j'pense pas être un boulet...) donc j'imagine que bcp d'autres utilisateurs sont dans le même cas que moi....

MErci de votre réponse...

Si tu veux créer un site tu peux, moi j'ai assez donné pour ce problème et je n'ai absolument pas le temps de m'occuper de ça. Vu la réactivité rien que pour les lettres, je te souhaite bien du courage si tu veux lancer quelque chose d'autre.
Enfin perso j'attends la réponse de Medion ou Carrefour et c'est tout, après faudra voir pour les associations et plaintes diverses si non réponse, mais en attendant pour moi c'est en pause.

n°559403
marxy
Posté le 03-12-2006 à 15:10:26  profilanswer

Pour réondre à Fab sur le vice caché concernant un grand nombre de dalles classé comme Refurbished et de durée de vie limité (Maintenant cela ne fait plus de doute). J'ai reçu un non CATEGORIQUE de MEDION.

Ils ne prendront rien en charge.
Et bien evidemment il est possible de retourner l'appareil au SAV pour réparation aux frais du client.

n°559464
FoxLegend
Posté le 03-12-2006 à 16:52:23  profilanswer

Tu as eu cette réponse de quelle manière ?
Juste par curiosité ^^

n°559471
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 03-12-2006 à 17:00:56  profilanswer

marxy a écrit :

Pour réondre à Fab sur le vice caché concernant un grand nombre de dalles classé comme Refurbished et de durée de vie limité (Maintenant cela ne fait plus de doute). J'ai reçu un non CATEGORIQUE de MEDION.

Et bien evidemment il est possible de retourner l'appareil au SAV pour réparation aux frais du client.

Tu as envoyé une lettre et ils t'ont répondu ça ?
Puisque si c'est le cas et que nous recevons tous ce type de réponse il va alors falloir engager une procédure avec une association de consommateurs, et éventuellement des plaintes s'il faut aller jusque là. Ce n'est absolument pas normal d'avoir ce type de problème en si peu de temps. On n'achète pas un ordi neuf pour se retrouver avec de la dalle de seconde main.
A suivre...

n°559516
calby
Posté le 03-12-2006 à 18:14:28  profilanswer

Merci, je n'avais pas trouvé l'info sur le forum, j'avais mal rechercher ...
J'ai encore une autre question, j'ai 512 MB en DDR2, quel est la meilleure solution pour augmenter, 2x512 Mb DDR2 ou garder une barette de 256 et rajouter 1GB (ca peut aller 256 + 1GB, le dual channel ne fonctionnera pas ?). Voici les ram qu'on me propose dans mon magasin, avez vous une idée de la meilleur (pqi) ou elles se valent toutes.
Merci d'avance pour votre aide.

1 gb ddr 2 533 tyrex sodimm    104,90 €  
  1 gb ddr2 533 buffalo cl4 gar 3a    104,90 €  
  1 gb ddr2 533 pqi    104,06 €  
  1 gb ddr2 667 pqi (gar 3a)    101,90 €  
  1gb ddr2 667 kingston sodimm    113,90 €  
  1gb sodimm pc667 tyrex    88,90 €  
  512 mb ddr2-533 pqi sodimm (gar 3a)    51,90 €  
  512 mb ddr2-667 sodim pqi (gar 3a)   54,90 €  
  512 mb sodim ddr2 533 tyrex    48,90 €  

Message édité par calby le 03-12-2006 à 18:31:14
n°559596
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2006 à 20:04:11  answer

il te faut des SO-DIMM PC4200 (DDR2 533MHz)
Le dual channel ne fonctionne que si les deux barretes sont de même taille mais les performances ça ne change presque rien (sauf si tu as une carte graphique en mémoire partagée comme une 6200go par exemple).

Je te conseil de prendre une barette d'1Go, pour plus tard en reprendre une deuxième si tu le souhaite.

n°559610
drikce3
Posté le 03-12-2006 à 20:29:00  profilanswer

marxy a écrit :

Pour ma part, je vais tenter à mon tour d'obtenir la réparation de mon PC. Je vous tiendrais naturellement informé de la suite...mais je ne déséspère pas !

Moi je ne suis absolument pas expert en ordinateur donc je me demande comment vous savez qu'il s'agit d'un problème de dalle et pas un problème de carte graphique ou de nappe ?

n°559614
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2006 à 20:32:41  answer

car sur un écran externe ça passe très bien

n°559617
drikce3
Posté le 03-12-2006 à 20:35:20  profilanswer

Donc Exit le problème de carte graphique...reste la nappe ou la Dalle....

n°559628
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2006 à 20:57:28  answer

Une nappe qui lache de la même façon chez tout le monde... J'en doute fort... Surtout que je penses que les conséquences ne seraient pas les mêmes.

n°559655
calby
Posté le 03-12-2006 à 21:40:32  profilanswer

Merci pour l'info, je pendrais 1GB, je peux laisser une barrette de 256 avec pour avoir 1280 MB ?

n°559668
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2006 à 22:02:32  answer

oui oui tu peux

n°559917
MD95257TOF​F
Posté le 04-12-2006 à 12:37:32  profilanswer

Bonjour,
Effectivement c'est la meilleure solution, puisque ensuite tu pourras ajouter à nouveau 1Go pour passer à 2Go

J'avais fait cet investissement kingmax 1 go 533 à 92€ pour utiliser COH et j'ai vu la différence, le jour et la nuit, je peux aussi jouer à BF2142 et NFSC et c'est plus que convenable.

J'essaierais de faire une vidéo pour ceux qui doute pour NFSC

j'ai donc maintenant 1024 + 256

Message édité par MD95257TOFF le 04-12-2006 à 12:38:22
n°559955
vntx
Posté le 04-12-2006 à 13:28:38  profilanswer

Salut MD95 c'est vraiment les drivers également qui t'ont donné de meilleures perfs? Les 93.71?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  223  224  225  ..  271  272  273  274  275  276

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Medion, IRDA et BIOSA6BG16-RWDL - Complements d'informations au topic R (Photos/Benchs)
Medion 17" sonoma 740 6600Go à 1399€ chez carrefour le 02/03Quel portable Sonoma ?
[Topic unique] HP 17" - ZD8000, ZD8020, ZD8147, ZD8182, ZD8223, ZD8323 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Medion MD95257, MD95500,MD95597 VISTA PREMIUM & READY!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)