Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2811 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Quel marque et modèle choisir?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel marque et modèle choisir?

n°1428261
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2014 à 14:12:36  answer
 

Coucou!  :hello: Je viens vous demander votre avis pour l'achat d'un ordi portable. Le portable semble un bon compromis pour remplacer mon ordi de bureau (je m'y perds un peu entre les transportables, ultraportables, netbooks...). Je ne joue pas aux jeux vidéos donc je n'ai pas besoin d'un appareil hyper sophistiqué, mes utilisations principales sont internet, traitement de texte, musique et films.
Quelle marque et modèle me conseillez-vous? 500€ suffit-il pour un ordi portable correct? Je n'y connais pas grand-chose.
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 03-10-2014 à 14:12:36  profilanswer
 

n°1428264
Positivman
Posté le 03-10-2014 à 14:33:50  profilanswer
 

Pour des usages aussi conventionnels, ce Lenovo  - http://www.grosbill.com/4-lenovo_i [...] eaffilinet - devrait largement suffire.

n°1428265
neoworld
Posté le 03-10-2014 à 14:40:12  profilanswer
 

Regarde Laptopspirit; il y a deux HP en core I5 à 509 et 549 en ce moment.
En vente chez boulanger/cdiscount.
intéressants.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Quel marque et modèle choisir?

 

Sujets relatifs
[Conseil / avis] que choisir...[URGENT] Besoin d aide pour choisir mon futur pc portable
[ Conseil ] Achat pc portable autonomie ? ( max environ 500E)Choisir mon pc portable
quels pc choisir?Lequel choisir ?
Marque du SSD sur MSI GT60 ?où trouver ce vieux modèle Sony VAIO P netbook ?
Quel ourdinateur choisir ?Portable, que choisir comme marque et modèle, pour un budget de 1000 €
Plus de sujets relatifs à : Quel marque et modèle choisir?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR