Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2733 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Marque ACER prouvez moi que c'est du bon.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Marque ACER prouvez moi que c'est du bon.

n°289174
uxu
Posté le 26-08-2005 à 16:36:57  profilanswer
 

Bonjour, je vais demain a la Fnac pour conseiller mon pere pour un portable.
Grande tache pour moi sachant que j'ai le cahier des charges suivant:
- Prix Max 700 Euros
- utilisation traitement de texte / visionage DVD.
- surf sur le net.
- Tres robuste et fiable
 
Mon pere par a l'etranger (nouvelle Guinée) pour une durée de 3ans. il ne pourra revenir que une fois par an. Donc il faut un PC fiable.
 
il a vu le Acer premier prix a la Fnac, a 499 Euros. Mais moi, perso je suis pas pour. J'ai eut un Acer (paix a son ame) qui apres un mois est parti en SAV. il est revenu puis reparti. La je me suis dit qu'apres deux ans ca aurai pu changer. que neni. Je viens de lire le test d'un des derniers Travelmate. Ergonomie discutable et fragilité du boitier (touche espace). pour avoir perdu la mienne sur mon deuxieme portable je sais ce que c'est chiant.
 
Donc si vous pouviez me conseiller des portables fiables dans ce type de cahier des charges. Je tiens a preciser que je ne me fit pas non plus a compaq depuis le rachat par HP ou Hewlet je sais pu. Trop de pote on eut des merdes.
 
TOSHIBA a toujours la meme bonne reputation? comme ASUS?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 26-08-2005 à 16:36:57  profilanswer
 

n°289194
zen nouvea​u
Posté le 26-08-2005 à 16:50:07  profilanswer
 

n'ai pas peur de hp ,c'est bon matos. pour ce prix esaye de regarder du coté du nx 6010 qui est vendu moins de 600 euros sans windows. avec windows et une barette memoire en plus , cela tourne autour des 700 euros.  
l'ordi est bien pensé, robuste et coté sav , hp c'est sans comparaison avec acer, ceci dit en nouvelle guinée, j'ai pas d'infos precise concernant les marques representés....

n°289211
uxu
Posté le 26-08-2005 à 17:04:29  profilanswer
 

Ok merci c'est cool. je le note et je regarde un peu ce qu'il y a. merci.

n°289293
zen nouvea​u
Posté le 26-08-2005 à 18:21:36  profilanswer
 

suis pas sur qu'il ai ce modele a la fnac . il est en vente sur des sites comme rue du commerce et autres et chez hp bien sur


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Marque ACER prouvez moi que c'est du bon.

 

Sujets relatifs
Démontage Lecteur DVD Acer Aspire2003, Helple disque dur atteint 54°C sur mon acer TM4152!!!
Avis Portable Acer Aspire 5024WLMiQuestion sur l'achat d'un ACER Aspire 1694WLMi
Rajouter des éléments à un ACERutiliser mon acer tm4152 sans batterie
Problème Lecteur DVD Acer (à l'aide, je suis déséspéré...)[Topik Unik] Acer Aspire 3003WLMI
[TOPIC UNIQUE] Acer Aspire 1692WLMI -VIDEO- MAJ 28/03/06 
Plus de sujets relatifs à : Marque ACER prouvez moi que c'est du bon.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR