Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4173 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

mais ou est passé mon dvd-rom?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°74001
toupourri
Posté le 10-06-2004 à 17:01:12  profilanswer

salut les gens,  
je viens d'installer xp sur un IBM thinkpad T22 et je rencontre deux petits problemes:

1. windows reconnait le dvd-rom (toshiba sd-c2512) mais me dit que le piolte a un probleme et il n'apparait pas dans le poste de travail (il se lance au demarrage, la preuve en est que j'ai installé xp), j'ai désinstallé le dvd-rom, j'ai effacer toutes données possibles dans le registre, j'ai réinstallé xp, et toujours le meme probleme!!! grrrrr

2. certaines touches du clavier ne sont pas bonnes, genre "!" se trouve sur la touche 8, etc..., j'ai reinstallé le pilote du clavier, mais sans succes!!!

please help me, au moins pour le dvd-rom....

merci d'avance a tous
 :jap:

Message édité par toupourri le 10-06-2004 à 18:14:39
mood
Publicité
Posté le 10-06-2004 à 17:01:12  profilanswer

n°74013
toupourri
Posté le 10-06-2004 à 18:14:51  profilanswer

allez please..... un coup de main...

n°74096
toupourri
Posté le 11-06-2004 à 00:28:18  profilanswer

:sweat:

n°74156
CharlesT
Posté le 11-06-2004 à 11:54:14  profilanswer

Désolé d'être HS... mais sur ce forum, certains pseudos sont vraiment excellents :D

Pour le DVD-Rom, essaye de télécharger le pilote directement sur le site de toshiba (j'avais eu un  pb similaire avec un sony).

Maintenant, XP te dit que le pilote à un pb, mais est-ce que le matos fonctionne bien ? Dans ce cas, laisse tout tel quel. J'ai tourné pendant 3 ans avec un desktop dont le driver de la carte son était soi-disant mal installé (win 98). Ben finalement, j'ai jamais eu de pb, et la carte son allait très bien. :)

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
Mot de passe au boot d'un portable Toshibaproblème de mot de passe sur le bios
Enlever le mot de passe DELLMot de passe Setup Tochiba Satellite Pro series 4200
Mot de passe BiosAcces biods pour mot de passe sur acer aspire 1310
Mot de passe BIOS sur ACER aspire 1310 
Plus de sujets relatifs à : mais ou est passé mon dvd-rom?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)