Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2211 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Acer aspire 9420 écran noir lumineux et marche sur écran externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acer aspire 9420 écran noir lumineux et marche sur écran externe

n°1389950
anthony140​5
Posté le 24-11-2013 à 11:36:21  profilanswer
 

Bonjour,  
Je viens vous poser, mon problème j'ai acheté récemment un ordinateur portable de marque acer.  
Le problème est que l'écran s'allume en parti seulement (rétro-éclairage) mais n'affiche pas Windows par exemple. J'ai changé l'inverter mais ça n'a rien changé, je l'ai changé car j'ai eu des doutes ,en démontant l'écran il y avait une trace noir autour. L'ordinateur appartenait à un fumeur cela peut-il avoir eu une influence ?  
Cependant sur un écran externe il fonctionne normalement.  
Le problème pourrait-il venir du chargeur car j'ai mis un 19V 3.42A au lieu d'un 19V 4.74A ? Je vais en recevoir un du bon Ampérage bientôt. Je l'ai nettoyé et ai tout reformaté mais toujours pas de changement.  
J'ai essayé de faire Fn+F5/6 comme dit dans de nombreux topics, ça ne fait pas apparaître les choses à l'écran.  
 
Merci d'avance, je l'ai acheté car je n'ai pas beaucoup de sous et je suis étudiant et j'en ai besoin.

mood
Publicité
Posté le 24-11-2013 à 11:36:21  profilanswer
 

n°1390158
anthony140​5
Posté le 25-11-2013 à 19:06:39  profilanswer
 

Aujourd’hui depuis que j'ai changer l'inverter j'ai remarquer que derrière l'ecran tous est eclairer et pas plus de nouvelle


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Acer aspire 9420 écran noir lumineux et marche sur écran externe

 

Sujets relatifs
Acer aspire 9420 écran noir lumineux et marche sur écran externeEcran d'ordi portable cassé (je pense). Que faut-il faire ???????
Choisir un ordi portable ACER/DELL/SONY ou autres ? 
Plus de sujets relatifs à : Acer aspire 9420 écran noir lumineux et marche sur écran externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR