Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3164 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Liste des processus d'un Asus X73s - Obi Wan, m'entends-tu ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Liste des processus d'un Asus X73s - Obi Wan, m'entends-tu ?

n°1323969
groumphff
Posté le 29-10-2012 à 10:12:49  profilanswer
 

Hello à tous,
 
Est-ce que l’un de vous pourrait me donner la liste des processus qui tournent sur un portable ASUS X73S ?
 
Pour le "pourquoi du comment", je viens de me faire bannir d’un jeu (Diablo 3) pour utilisation de programme tiers et je pense qu’un des processus qui tournait en natif sur mon ASUS X73S a été recensé comme programme tiers.
Donc samedi j’avais commencé à faire une liste des processus qui tournaient sur un beau petit fichier, mais je me suis fait cambriolé le soir même et ils ont embarqué le portable. La bonne vieille poisse des familles…Braif.
 
De mémoire (et google aidant), j’ai retrouvé les processus suivants :  
 
HKCMD.exe
WDC.exe
ATKOSD.exe
ATKOSD2.exe
Hcontrol.Exe
HControlUser.Exe
nvvsvc.exe
 
Je listais surtout les processus sans description avec la marque du frabriquant ou avec un nom qui ne m’évoquait rien (du genre Hcontrol.exe décrit comme module Hcontrol ou un truc comme ça).
 
De mémoire, il doit me manquer 3-4 processus (celui qui gère la tablette tactile, un autre nvidia (nvvquelque chose) et enfin 2  autres donc je n’arrive pas à me souvenir distinctement- je pense à Igfxsrvc.exe et igfxtray.exe, mais je ne suis pas certain)
 
Si une main secourable trainait dans les parages pour me sortir de cette galère, ce ne serait pas de refus.
Merci.
 
 
Ps : en plus du portable, ils m’ont fauché aussi mes pompes et des bananes. Si quelqu’un voit un singe avec un asus X73s et des chaussures de ville taille 42, merci de prévenir la police…

mood
Publicité
Posté le 29-10-2012 à 10:12:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Liste des processus d'un Asus X73s - Obi Wan, m'entends-tu ?

 

Sujets relatifs
Asus X301A-RX130H ou Lenovo Ideapad S300Asus G75VW Quel cable vers Moniteur 3D ready
Pc portable 500 à 900€ : Toshiba, Asus ou Msi ?18" La nouvelle collection R900VJ d'ASUS
18" La nouvelle collection R900VJ d'ASUSAsus S56 Accès BIOS
problème acronis sur portable asus r900vmHP Pavilion DM1 ou ASUS Eee PC 1025C ?
asus X8AAB ne demare plusbug clavier asus ??
Plus de sujets relatifs à : Liste des processus d'un Asus X73s - Obi Wan, m'entends-tu ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR