| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W |
|---|---|
ordimans | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par ordimans le 20-07-2011 à 22:32:27 |
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 22:32:14 ![]() ![]() |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Message édité par Mad Pat le 20-07-2011 à 22:39:24 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
ordimans |
Message édité par ordimans le 20-07-2011 à 22:42:34 |
Yionel Profil : lactique | dites il a un lecteur optique ? |
Ricco Retour au pays | nop
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Yionel Profil : lactique | ok merci |
ddong | Toujours personne ayant acheté un W520 sur ebay US? --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 02:44:24 ![]() ![]() |
Yionel Profil : lactique | Combien de temps va durer la promo ?
|
Az4zel No One Is Innocent |
|
Yionel Profil : lactique |
Az4zel No One Is Innocent |
|
ordimans |
|
Yionel Profil : lactique | tant pis pour eux, ils n'auront pas Yionel pour client |
ordimans | 400€ vont plutôt aller sur cdiscount je crois dans un CF de 6950 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Non, c'est pas plus perf et ça t'oblige à tout remplacer si tu veux passer à 8 Go
Message cité 2 fois Message édité par Mad Pat le 21-07-2011 à 10:20:51 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
zwaq | Attention quand même à ne pas tomber dans la fausse bonne affaire de ce X121e.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
ordimans | En faite c'est juste le prix normal |
|
ordimans | Il plantera avant |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | S'pas faux ^^ mais 4 Go c'est plus trop du luxe, donc autant ne prendre qu'une barrette --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Si c'est juste pour du jeu, c'est sûr que ça ne sert à rien --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
|
ordimans |
|
aptiva |
|
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Je viens de recevoir un coup de fil d'un monsieur avec un fort accent anglais qui m'a demandé de confirmer mon adresse mail et mon adresse de facturation. Edit : email de confirmation reçu dans la foulée. Message édité par Mad Pat le 21-07-2011 à 13:49:02 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Jokeur Bouffeur de clowns | Confirmation reçue --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
ordimans |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | +1 Un lien très intéressant à mettre dans ses favoris : http://www.notebookcheck.net/Mobil [...] 436.0.html Concernant le remplacement du DD, je n'arrive pas à bien voir sur la vidéo s'il y a des trappes séparées sous le portable. Edit : a priori, si c'est comme le X120e, il y a une trappe unique sous le portable qui donne accès à l'essentiel Message cité 1 fois Message édité par Mad Pat le 21-07-2011 à 15:28:04 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
ordimans | Pas d'inquiètude niveau accès tout est facile d'accès, c'est du Lenovo.
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 21-07-2011 à 16:21:01 |
unhunter TP forever |
ordimans |
Message édité par ordimans le 21-07-2011 à 17:45:03 |
unhunter TP forever | on s'en fout du classement, ce qui compte c'est que la consommation soit mesurée et la puissance suffisante.
--------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ibm thinkpad T22, batterie HS, vitesse CPU | Internet sur les portables |
| Des Thinkpad a prix imbattables ? | Vos pronostics pour les portables en été 2006 : D |
| Portables 1er prix | assembleurs ordi portables |
| Portables avec écran mat en milieu de gamme ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W | |