| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W |
|---|---|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Reprise du message précédent :
Message édité par Mad Pat le 21-06-2011 à 20:36:00 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Publicité | Posté le 21-06-2011 à 20:12:01 ![]() ![]() |
roger21 | non non même si il en a le nom --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
Message édité par Mad Pat le 21-06-2011 à 20:38:53 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
dragful Malouin Pur beurre Salé | ok ca me parait pas mal du tout ca..
--------------- TOPIC VENTE/ACHAT |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | J'ai édité la partie concernant le clavier, ça concernait un autre post, je ne sais pas s'il est remplaçable sur le X1...
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
dragful Malouin Pur beurre Salé | Je pense que non c est censé être a moitié étanche et plein de loupiottes .... --------------- TOPIC VENTE/ACHAT |
dragful Malouin Pur beurre Salé | Et sinon a part eBay comment commander un tp sur mesure en France ? --------------- TOPIC VENTE/ACHAT |
unhunter TP forever |
dragful Malouin Pur beurre Salé |
unhunter TP forever |
Publicité | Posté le 22-06-2011 à 12:15:54 ![]() ![]() |
aptiva | Hello les Thinkpadusers!
Message édité par aptiva le 24-06-2011 à 00:43:11 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
roger21 | c'est vrai que t'as plusieurs type de batteries et tu peux les cumuler, notamment les 27 (enfichable dans le cul) avec des 55 (qui forme une sorte de cale a l'arrière) et aussi les batterie dans la baie du cdrom ...
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Petite question sur le SAV : savez vous si le SAV Lenovo est assuré dans les DOM ? (Guyane pour être préçis) |
ddong | Quelqu'un ayant acheté un W520 sur ebay, un ptit retour? --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
aout | Beh sur le site ils vantent un thinkpad possédant 24 heures d'autonomie... intox ou j'ai mal lu ? |
dragful Malouin Pur beurre Salé | Site mis a jour today avec x1 dispo --------------- TOPIC VENTE/ACHAT |
roger21 | hum il est pas mal --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | pour le X220 les 24h d'autonomie c'est avec la 29++ (9 cells), la 19+ (6 cells) slim en dessous et la 52+ (6 cells) dont j'ai pas compris l'emplacement bon j'ai pas tout compris mais y'a une video ici http://www.jessebandersen.com/ oui donc non, on peux pas mettre la 52 et la 29, du coup je comprends pas pourquoi y'a 2 modèles Message édité par roger21 le 25-06-2011 à 08:25:25 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
nulare | elle se fou quelque part sur la 19+
|
roger21 | arf, nan mais ça c'est bon la 19 va avec tout le monde (tds) c'est la 29 et la 52 que je comprends pas --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | eh ben il a l'air de roxer grave http://www.pcper.com/reviews/Mobil [...] eview-Thin
Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 27-06-2011 à 13:43:30 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Qui connait PC21.fr qui vend des thinkpad ?
|
RaTo | J'ai acheté mon T410 là bas et récemment un Edge 11.
|
unhunter TP forever | disque Momentus Thin, spécial X220 --------------- feedback ^_^ |
Cver1 ...alors avance. | L'autocollant Thinkpad de mon T500 se fait la malle. |
unhunter TP forever | t'es pas un peu bourrin qd même --------------- feedback ^_^ |
nasdak | bourrin non mais les pieds dans le fil du chargeur ça m'arrive assez souvent, c'est pour ça que j'ai tjs eu des thinkpads bien solides |
Cver1 ...alors avance. | Faudrait plutôt investir dans un fixe là... |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Un PC fixe, ça fait plus de dégâts quand on se prend les pieds dans les câbles d'alim et qu'il tombe du bureau --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Cver1 ...alors avance. |
vinz_uk80 |
C'est là ou le Magsafe prend tout son sens Message cité 1 fois Message édité par vinz_uk80 le 01-07-2011 à 19:47:57 |
lorenzolalas |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | J'ai mon X300 qui a fait un vol plané écran ouvert pour la même raison, il n'a gardé aucune séquelle --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
TheGlandoMan ThinkPad Powered | Salut à tous,
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ibm thinkpad T22, batterie HS, vitesse CPU | Internet sur les portables |
| Des Thinkpad a prix imbattables ? | Vos pronostics pour les portables en été 2006 : D |
| Portables 1er prix | assembleurs ordi portables |
| Portables avec écran mat en milieu de gamme ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W | |