Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1644 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  LENOVO Ideapad Y650

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LENOVO Ideapad Y650

n°1058150
poverliner
Posté le 11-07-2009 à 16:12:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis à la recherche d'un portable performant pour une utilisation multimédia et éventuellement du jeux mais avant tout je souhaite qu'il soit fiable.  
Pour l'instant j'ai sélectionné ce Lenovo Ideapad Y650  
http://www.surcouf.com/Catalogue/F [...] 658901#tab
Cela vous parait il un choix judicieux d'après mes besoins ou y a t-il un modèle plus approprié chez Lenovo voir chez un autre constructeur du moment qu'il soit fiable?

mood
Publicité
Posté le 11-07-2009 à 16:12:48  profilanswer
 

n°1058152
bobmanlee
fan boy 3DFX and ktm exc
Posté le 11-07-2009 à 16:23:38  profilanswer
 

la carte graphique est trop faible pour le prix quand même. Si tu veux un truc fiable regarde chez DELL tu peux avoir un truc très bon pour le même prix


---------------
config voir profil
n°1058155
Titouskate​r
Posté le 11-07-2009 à 16:44:34  profilanswer
 

Mais tres moche  :p .... Ehhhhh oui la on entre dans le grand probleme :D
 
Si dell faisait du joli autre que sur xps ils seraient riches dis-donc.
 
Bon sinon pour le Y650 oui la CG est faible a mon avis, ca fera pas tourner un jeu trop recent (ou pas joli du tout). Apres d'un point de vue bureautique a mon avis il est pas mal, mais niveau rapport qualité-prix c'est pas encore ca (du tout).
Apres ca depend de ton niveau d'utilisation et si tu es assez riche pour taxer sur un point de vue apparence, tant mieux pour toi  :D .
 
Dell a de bons rapport qualita-prix aussi, en passant par le téléphone bien sur. Et sinon faut scruter les soldes :)
 
Bonne recherche!

n°1058187
poverliner
Posté le 11-07-2009 à 18:58:30  profilanswer
 

Quelle gamme/modèle chez Dell, je suis perdu dans leurs offres?

n°1058268
Titouskate​r
Posté le 12-07-2009 à 01:13:30  profilanswer
 

Pour le multimedia, les studio (15" ou 17" au choix)
 
Ou si ton porte monnaie te le permet la gamme XPS (13" ou 16" ). (pour cette derniere regarde le lien des offres pour étudiant (si bien sur tu peux en profiter) il reste en haut de page ces derniers temps ca vien d'ouvrir (de tres bonnes reduc').
 
Personnellement je tourne sur un dell (inspiron 1520) et niveau fiabilité j'ai rien a redire. (un seul problème réglé en 3 jours sans renvoi au sav)
Niveau carte graphique (pour les jeux eventuels) c'est mieux que sur le Y650, mais ca reste quand même "moyen" (dans ce qui se fait actuellement, mon ordi a 2 ans et la CG est déja en dessous  :sarcastic: ).  
Et pis les studio bénéficient d'une bonne connectique, voir du blue-ray disc (me semble-il) si jamais ca t'interesse.
 
En tout cas si jamais tu commandes chez dell, passe par le téléphone, on gratte facilement des reduction. (il ya un topic entier la dessus, "negocier son dell" ou un truc du genre ;) )
 
 
Un autre truc, pour la fiabilité maximum, le mieu c'est encore les gammes pro. Toutes les marques (ou presque?) en ont, et alors la on trouve des ordinateurs non-seulement hyper-fiable, mais bénéficiant en plus d'un SAV qui pette le feu  :lol: .
En revanche on perd enormement en design, donc question de choix. Pour les dell pro, regarde la gamme Vostro, ou au dessus, les Latitude. (disponibles aussi avec des reduc pour "étudiants" folles sur le topic approprié)
 
Voilà!  :)

n°1058291
bobmanlee
fan boy 3DFX and ktm exc
Posté le 12-07-2009 à 09:55:34  profilanswer
 

la gamme pro de DELL est top c'est vrais si on ne me l'avais pas voler j'aurai toujour mon D610 (:( sa dalle mate me manque) mais il était bien moche


---------------
config voir profil

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  LENOVO Ideapad Y650

 

Sujets relatifs
enfin, on voit plus rien sur la modele Y550 de la serie IDEAPADNew Lenovo Ideapad V350 (écran mat 13.3", 1.9 kg, ATI, clavier pro)
Quelle Mémoire RAM et Disque Dur à mettre sur un Lenovo ThinkPad R61[Topic unique] Lenovo Ideapad U350 (13.3")
impossible de retrouver LENOVO Y550 T4200 en france?conseil avant achat MSI ou LENOVO ??
est-ce une bonne affaire? lenovo G530 350€LENOVO T ou VAIO BZ?
Plus de sujets relatifs à : LENOVO Ideapad Y650


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR