Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1454 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Dell Latitude E5530 qui ne sait pas sortir de veille prolongée.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dell Latitude E5530 qui ne sait pas sortir de veille prolongée.

n°1474231
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 29-10-2015 à 15:11:33  profilanswer
 

Bon, j'ai un souci. J'ai cette machine : Dell Latitude E5530 (achetée en 2013). Elle a été livrée et tourne sous Windows 7 Professionnel.
 
Suite à un crash complet de Windows (mode récupération incapable de faire quoi que ce soit), et après avoir sauvé les données, je la restaure avec les disques d'usine (pas de partoche bizarrement, du moins ça ne fonctionnait pas). La restauration s'est bien passée, mais j'ai un souci : si le HDD (et le reste de la machine) se met en veille prolongée, il m'est impossible de redémarrer la machine normalement. J'ai droit à un beau "windows n'a pas été arrêté corectement" et le choix de démarrage normal, sans échec, console de récupération ...
 
Ca parle à quelqu'un ?


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 29-10-2015 à 15:11:33  profilanswer
 

n°1474276
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 29-10-2015 à 16:11:06  profilanswer
 

Bon, j'ai été faire un tour dans le BIOS de cette machine et j'ai vu dans les "power logs" des soucis liés à l'ACPI. Ca pue un peu beaucoup, non ?


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°1474342
hedo78
Posté le 30-10-2015 à 09:13:42  profilanswer
 

Bonjour,
que disent les données SMART du disque dur ?
Le BIOS est-il à jour ?

n°1474394
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 30-10-2015 à 15:31:41  profilanswer
 

Le disque dur n'a rien à signaler (SMART actif).

 

Pour le BIOS, je l'ai mis à jour, c'est pire qu'avant en fait :/. Maintenant, au lien de devoir appuyer deux fois sur le bouton d'allumage de la machine pour la réactiver, c'est 4 ... Je m'oriente donc sur un souci de carte mère. Ma seule interrogation est : quid de la garantie de la machine ?


Message édité par Gilbert Gosseyn le 30-10-2015 à 15:32:22

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Dell Latitude E5530 qui ne sait pas sortir de veille prolongée.

 

Sujets relatifs
Quel remplacement d'un dell latitude e6530 ? URGENTBatterie ne charge pas dell n5110 15r inspiron
Probleme "dell inspiron 17r" Help !!comment ouvrir mon portable? (DELL)
Dell XPS LinuxDell Inspiron 7558 ou autres
Problème audio étrange DELL LATITUDE 
Plus de sujets relatifs à : Dell Latitude E5530 qui ne sait pas sortir de veille prolongée.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR