Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1512 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  BSOD kernel data inpage error, bad system config info, ecran noir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BSOD kernel data inpage error, bad system config info, ecran noir

n°1429370
kmaru
Premier Quincy capitaine
Posté le 10-10-2014 à 01:17:32  profilanswer
 

Salut,
 
-Mon ordinateur subit des BSOD avec écrit "Kernel_data_inpage_error", "Bad_System_Config_Info" les fois où j'ai pu lire.
 
-J'ai déjà tenté d'actualiser et de restaurer mon ordinateur. Ca n'a fait que de réparer le problème temporairement càd pas plus d'1 semaine.
 
- J'ai déjà demandé sur d'autres forums comment résoudre ce problème mais aucun n'a trouvé la solution.  
Ils me proposent de contacter le sav ou d'acheter une version de Windows qui corresponde avec celle installée.
 
-J'ai effectué un Memtest86+ qui n'a trouvé aucune erreur.
 
Actuellement je ne peux plus accéder à mon bureau. L'ordinateur démarre, lance une réparation automatique et d'un coup fait apparaître un écran noir avec seul le curseur de visible.
 Je précise que mon ordinateur n'a qu'une seule barette de ram.
 
-------------------------
Je suis sous windows 8, mon ordinateur est un dell inspiron 5520 processeur intel core I3. j'aimerai trouver l'aide de professionnels.

mood
Publicité
Posté le 10-10-2014 à 01:17:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  BSOD kernel data inpage error, bad system config info, ecran noir

 

Sujets relatifs
Lenovo - écran noir mais curseur après l'écran de connexion Win 8Ecran noir
vernis mat sur écran brillant ?Je me tue les yeux : comment sortir sur écran VGA?
Problème ecran noirLaptop à écran entièrement retournable ?
ajout ram ecran noir 
Plus de sujets relatifs à : BSOD kernel data inpage error, bad system config info, ecran noir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR