Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
833 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

juste une petite évalutation...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°444993
nebgizer
Posté le 22-05-2006 à 15:20:32  profilanswer

Bonjour,
je tient à préciser que je ne lance pas ce sujet pour vendre un portable, mais juste en évaluer le prix que je pourrais honnêtement en demander en occasion.

Il s'agit d'un toshiba M30 642 achété vers mai 2004
http://fr.computers.toshiba-europe [...] SC_MODEL=1
Je suis super soigneux (maniaque pour ma femme, psycho rigide pour les amis) MDR, donc il est en parfait état. De plus, j'avais pris l'extention de garantie à la fe-ne-ke-ce et il en reste un an à peu près.

Alors, d'après vous, je pourrais en tirer combien si je décidais de m'en séparer ? (j'ai pas encore réussit à me décider  :sweat: j'adore cette bécane, malgré qu'elle ne bouge plus de mon bureau depuis plus de 6 mois)

Je vous remercie de votre aide, parce que je ne connais absolument pas le marché des ordianateurs portables  :)

mood
Publicité
Posté le 22-05-2006 à 15:20:32  profilanswer

n°445001
zuberu
Posté le 22-05-2006 à 15:38:35  profilanswer

Je crois que tu trouveras d'avantage de réponses ici :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] ujet-1.htm
Amicalement.

---------------
Des amateurs ont construit l'arche de Noë et des professionnels le Titanic...
n°445008
nebgizer
Posté le 22-05-2006 à 15:46:10  profilanswer

mince, j'avais pas vu avis, estimation. Toutes mes excuses, je lance le sujet là-bas...

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
Acer aussi mauvais que ça?, ou juste le sav.petite question sur l'alimentation d'un pc portable a l'etranger....
PowerPlay d'ati juste les mhz ou autre chose en plus ?Petite estimation d'un portable Apple
des portables pr une petite entreprise pr 1200-1300€ ?? 
Plus de sujets relatifs à : juste une petite évalutation...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR