Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2007 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  word windows & internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

word windows & internet

n°813554
caracal3
Posté le 09-10-2007 à 09:10:07  profilanswer
 

bonjour à tous !
 
pour Noël (mais pour moi aussi !  :D ), je souhaite acquérir un pc portable.
 
mais voilà : je me fous des dvd, mp3, multimédia et autres jeux vidéos.
 
ce que je souhaiterais, c'est word windows (because j'ai une passion : l'écriture !) et l'accès à internet (yahoo + google amplement suffisant) pour pouvoir avoir wikipedia, agora, evene, cinemaclassik, mes forum préférés, etc.
 
c'est tout ! :jap:  
 
le reste m'intéresse autant que des études de chimie expérimentale  :non: !  
 
vous voyez d'ici le style ! le vieux garçon littéraire à 110 %, qui veut se documenter, écrire, puis retirer sa disquette et en imprimer le contenu au bureau, puis le soir reprendre le boulot, écrire et écrire encore, se re-documenter, aller sur des forums de passionnés pour dial sur des détails, etc.
 
télévision, série, téléchargement de cd ou autre, non merci (y'a des cop's pour ça !  ;))
 
alors kekiferé l'affaire, ds le genre pc portable basik mai mâouss kosto ?
 
mmmmh ? allez, dites !!!!  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 09-10-2007 à 09:10:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  word windows & internet

 

Sujets relatifs
Acheter sur internet à l'étranger?Internet sur portable...
Asus Z81G et windows vistaProbleme de ventilo sous Windows ?
Acer Aspire 5720G sous windows XPPossesseurs de VAIO C1VE : Besoin d'aide (démontage + install 2k)
Probleme Install Windows XP - Acer Aspire 5630[Portable<1000]Bureautique, internet
[PC >17" ~1000€] pour internet bureautique jeux... votre avispc juste pour internet
Plus de sujets relatifs à : word windows & internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR