Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1184 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Internet très très lent ( soupçonne Maj), bonne connexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Internet très très lent ( soupçonne Maj), bonne connexion

n°1448409
cr-race
Posté le 03-03-2015 à 21:32:51  profilanswer
 

Salut !  
 
Voilà, j'ai un gros problème de réactivité de mon pc sur internet .  
 
Problèmes: très très lent lors du chargement de page sur internet, lorsqu'une vidéo/page charge je ne peut rien faire sur un autre onglet car ma souris part dans tout les sens quand je veux cliquer, quand je met les vidéos en HD sur youtube elles laguent...
 
ATTENTION, uniquement sur internet, sinon il marche nickel, et j'ai une bonne connexion, avec d'autre portable ca va nickel chez moi !  
 
Mon pc est un Samsung ATIV book 7 que j'ai acheter il y'a 1 an, il à très bien fonctionné pendant 6 mois et puis d'un coup il à commencé à laguer sur les vidéos... J'ai avast, j'ai déja nettoyé mon pc avec plusieurs logicielles, je l'ai actualisé et réinstallé plusieurs fois, ca tient quelques jours puis ca recommence, je l'ai mis en garantie, je l'ai récupéré, il allait bien pendant une semaine puis pareil, j'ai alors fais toutes les Maj de windows update , il à été directement nickel mais à rechuté... J'ai l'impression que c'est un problème de Maj, mais il n'y en à plus à faire .  
 
Avez vous une solution ?? merci, je suis désespéré, avoir acheter un pc 1000e pour utilisation naze ....

mood
Publicité
Posté le 03-03-2015 à 21:32:51  profilanswer
 

n°1448415
cedrixe
Posté le 03-03-2015 à 22:00:50  profilanswer
 

Tu utilises quoi comme naviguateur, perso Firefox est ma reference
 
En nettoyeur, malwarebyte et ccleaner sont indispensable pour garder un pc propre
Je ne pense pas que la carte réseau ai un souci, pour l écarter tu peux utiliser une clé USB wifi pendant un moment pour etre sur, ça coûte presque rien


---------------
Quand on se trompe dans l'erreur, on a des chances d'avoir bon !!!
n°1448420
cr-race
Posté le 03-03-2015 à 22:21:55  profilanswer
 

Merci de la réponse rapide, j'utilise google chrome, qui d'ailleurs est légèrement plus lent qu'internet exploreur bizarrement (ce dernier c'est tout de même pas rapide) mais je préfère de loin l'interface google chrome, et j'ai malwarebyte également et avg pc tune up ( version d'essaie ) . J’essaierais bien avec une clé en effet, mais ce qui est bizarre c'est que au début il marche nickel puis après quelques jours c'est foutu...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Internet très très lent ( soupçonne Maj), bonne connexion

 

Sujets relatifs
Achat PC occasion: Bonne affaire ou pas?Asus EeePC1001PXD très lent
pc tombée par terre s allume très lent`pc tres tres lent
Solution très portable avec bonne autonomie pour CAO/DAO et bureautiquUltrabook - 800€ max. - Internet/Film
Plus de sujets relatifs à : Internet très très lent ( soupçonne Maj), bonne connexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR