Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  installer vista sur pc formater

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installer vista sur pc formater

n°1251195
MEASRAZHEL​L
Posté le 11-10-2011 à 18:05:14  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
 
Nouvelle sur le forum je vais peut etre parler d un sujet abordé , si c'est le cas , désole.
Voila , j 'ai un pc portable PACKARD BELL sous vista depuis 3ans, aucun soucis jamais rencontré sauf qu'un formatage a ete effectué ,  
 
ma question est : comment réinstaller Vista home premium (ayant la clé d'activation sur la licence au dos) sans avoir de cd , car non fourni a l'achat du portable.?  
Faut il acheter Vista ou puis je le télécharger et l installer ?  
 
Merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 11-10-2011 à 18:05:14  profilanswer
 

n°1251199
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2011 à 18:20:31  answer
 

Il faut faire les cd de restauration, tu doit avoir un logiciel qui permet de les créer.
Ou alors un raccourcis F... qui permet d'activer la partition de restauration pour remettre le système d'usine.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  installer vista sur pc formater

 

Sujets relatifs
Acer Aspire 8930g vista vers 7 probleme de latencepb restauration vista sur un asus X71SL
installer skype sur netbook asus eee pc 1015problème pour installer XP
N150 Plus, possibilité d'installer XP ou Linux ?[Photo]Comment installer un 2ème DD sur un slot vide de laptop
reboot sur pc portable fujitsu amilo xa 2528 sous vistaJe ne peux pas installer XP sur mon portable...
formater un HDD sans le pc portablecomment formater vista et installer xp
Plus de sujets relatifs à : installer vista sur pc formater


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR