Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2417 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Echec initialisation webcam sur pc Toshiba satellite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Echec initialisation webcam sur pc Toshiba satellite

n°1411127
waldina
Colombia
Posté le 27-04-2014 à 15:31:16  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens sur ce forum pour trouver une solution à mon problème de webcam intégré à mon pc Toshiba satellite L655D - part n° PSK INE.
 
Depuis quelques jours je n'ai plus accès à cette caméra, au démarrage du PC un message s'affiche " l'initialisation de la webcam a échoué. vérifiez le fonctionnement de la caméra, puis, relancez l'application ou redémarrez l'ordinateur" lorsque je vais sur le gestionnaire de périphériques, il n'y a pas le périphérique d'aquisition d'images "chicony USB 2.0 caméra".  
 
J'ai aussi essayé de télécharger le driver webcam sur le site Toshiba puis, l'installer et toujours même problème.
 
merci par avance de votre aide.
 

mood
Publicité
Posté le 27-04-2014 à 15:31:16  profilanswer
 

n°1411175
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 27-04-2014 à 23:10:06  profilanswer
 

essaye de désinstaller d'abord tout ce qui a un rapport avec la vidéo, puis reboot. ou essaye avec un dvd bootable de linux, voir si lui la reconnaît.


---------------
du vide, j'en ai plein !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Echec initialisation webcam sur pc Toshiba satellite

 

Sujets relatifs
Mon PC toshiba ne s'alume plus.le Qosmio X770-13E de toshiba performant pour le gaming ?
Probleme webcam intégrépb toshiba satellite avec toshiba leading innovation
tOSHIBA p10-204 usb 2.0 ne communique pasconseil pour un toshiba satellite c50 a1jm
PC plante après rajout de RAM (TOSHIBA Satellite A300 26T) 
Plus de sujets relatifs à : Echec initialisation webcam sur pc Toshiba satellite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR