Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

des infos sur le nouveau sony fj1?

n°354465
MLG
Posté le 11-12-2005 à 21:00:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour,

C'est vrai qu'il parrait grand ce portable ! Seulement 15mm de moins sur la largeur qu'un 15"4 !!! profondeur identique à un 15"4 !!!

Niveau confort visuel, faudrait vraiment pourvoir tester le S, le FJ, et le FS pour se décider !

Dommage aussi qu'il n'y ait pas une vrai cg dans le FJ! Par contre son disque est en 5400 tr. Je crois que ce n'est pas toujours le cas sur les vaio !

On attends la comparaison de skuff avaec impatience (regarde bien le fs aussi ;-) )

mood
Publicité
Posté le 11-12-2005 à 21:00:05  profilanswer

n°358578
Bissar69
Posté le 19-12-2005 à 12:51:12  profilanswer

Bonjour,  
Je viens de recevoir ce portable. Il est très beau, avec coque en alliage de magnésium (il est froid au toucher). L'écran est superbe, seul le champ de vision vertical est un peu limiter. Regarder des photos ou une vidéo est un vrai régal. Le son des petits haut-parleurs est bon, ainsi que le niveau sonore. Un petit regret : les prises USB sur les côtés sont placées trop en avant (j'avais auparavant un Samsung sur lequel les prises USB placées sur les côtés étaient bien en arrière : c'est très pratique, ergonique). Niveau bruit du ventilateur : je ne l'ai pas encore entendu. Il est vraiment silencieux. Par contre, ça chauffe un peu sous le portable. Il faudra donc voir cet été. Au niveau des logiciels fournis (notamment Windows XP), tout est placé sur le disque dur et aucun CD n'est livré. Dommage, il faut se faire soi-même des sauvegardes.  
Voilà voilà...... au final je suis très satisfait, mention très bien pour ce portable.

n°365408
MLG
Posté le 01-01-2006 à 11:49:20  profilanswer

skuff, peux-tu nous dire ou tu en est avec ton portable (echange ?) et nous dire faire une ciomparaison (si échange).

merci par avance

n°374108
skuff
Posté le 14-01-2006 à 20:55:42  profilanswer

ben finalement jai pris le S5hp et ben jdoit dire que je ne suis pas decu il est kan mem un cran au dessus (prix aussi dailleur)
mais bon il est carement plus petit cest ce ke je voulais..;-)

n°374421
MLG
Posté le 15-01-2006 à 14:54:00  profilanswer

Et au niveau de l'écran, c'est plus petit, mais qu'en est-il au niveau de la qualité ?

Pour ma part, mon choix va sans doute se porter sur la nouvelle gamme qui sort en février, er cela sera soit du 15,4" soit du 13,3" !  

Mais ce 14,1" m'interresse toujours vu que j'ai en ce moment un dell 14,1" et que je trouve qu'au niveau taille d'ecran c'est parfait !

Donc quans tu dis un cran au dessus... à quel niveau ?  Ton avis sur l'ecran de ces 2 machines m'interresse car c'est essentiellement pour trouver quelque chose de mieux à ce niveau que j'ai decidé de prendre  un sony !

n°388598
skuff
Posté le 07-02-2006 à 15:06:10  profilanswer

l'ecran aussi bien sur l'un que sur l'autre est TOP.
la taille 13'' ne derange pa du tout.
je ne regrette vraiment pa le fj vraiment.... a part le prix koi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sony Vaio VGN FS315Snouveau ultra-portable Asus M9 (deux versions)
sony S4XP Vs Sony S5XPDemonter un Sony A197XP
Tecra M3. Qui a des infos ?entre le Asus A6-vaq038h, sony VGN-FS315H, acer
Choix entre le Sony Vaio VGN-FS315H et le Acer Aspire 1692WLMi 256 
Plus de sujets relatifs à : des infos sur le nouveau sony fj1?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR