Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4398 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Impossible d'activer sortie TV

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°64420
rednav
Posté le 09-05-2004 à 18:27:00  profilanswer

Bonjour,

j'ai un Dell Latitude D600 (ATI Radeon Mobility 9000) et j'essaie en vain d'activer la sortie TV vers du video composite.
La sortie est en S-Video. Si j'essaie sur une entree S-Video ca marche. En revanche si je met un adaptateur S-Video-RCA ou S-Video-Peritel (pour une tele n'ayant pas d'ntrée S-Video), la carte ne detecte pas l'ecran (grisé dans les propiétés d'affichage).
J'ai fait l'essai sur 2 teles et un VCR acceptant que du composite et rien a faire !

J'ai raté qqchose ?
Y a t'il moyen de forcer la carte ?

Merci

mood
Publicité
Posté le 09-05-2004 à 18:27:00  profilanswer

n°65106
rednav
Posté le 11-05-2004 à 17:57:55  profilanswer

Bon mon pb n'a pas l'air d'exiter les foules.

Juste pour info, apres avoir fureté un peu partout, il semble que cela vienne d'un probleme d'impedance de l'entrée video TV qui doit etre de 75 Ohms pour qu'elle soit detectée par la carte. J'imagine que mon cable n'a pas cette impedance.
Avec des versions de drivers catalyst > 3.6 on peut forcer la carte pour la detection, mais dans mon cas j'ai le driver fourni par Dell, et je ne suis pas tres chaud pour mettre autre chose (surtout pour du radeon mobility).

Je vais donc essayer de trouver un cable ad'hoc.

Voila.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
Comment activer la fonction SpeedStepJe n'ai pas de sortie TV. Comment faire?
impossible re install os sur portable gericomsouci avec un écran 15,4" mis en sortie TV par S-Vidéo
Je ne m'en sors plus..Prob sortie télé ? 
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'activer sortie TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)