Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2095 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  HPnotebook 510 à moins de 600euros

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HPnotebook 510 à moins de 600euros

n°658526
domido5
Posté le 11-06-2007 à 14:30:07  profilanswer
 

J'ai reçu le HP 510 le 16 mai mais l'ai renvoyé le 30 mai.
   Il marchait très bien ,l'écran est très agréable et confortable pour les yeux et à part un lecteur de CD un peu bruyant,j'en étais très contente.
   C'est au bout de 10 jours , quand j'ai voulu graver sur DVD le diaporama que j'avais réalisé , que j'ai eu des problèmes :
    -Gravure avec des DVD + R illisible sur nos 3 lecteurs de salon de marques differentes
    -Gravure avec des DVD rw illisible en partie ( le DVD bloquait à la moitié du diaporama ) sur les 3 lecteurs de salon et y compris sur le PC  
           Par contre gravure et lecture sans probleme avec des DVD -R Verbatim ( Sony -R seulement sur 2 lecteurs sur 3 ) A noter quelques blocages aléatoires sur un autre lecteur ......
            Le graveur était bruyant et la gravure ne semble vraiment pas fiable et de qualité vu mon expérience .
 J'ai donc renvoyé le tout et attend une réponse et une proposition ( à priori ils me renvoient un neuf identique s'ils l' ont en stock ou m' en proposent un similaire ou un remboursement )
    J'avais pris la garantie serenité 3 ans qui est très peu chère à Cdiscount (69 euros) et ne le regrette pas .
         
D 'autres utilisateurs ont-ils eu des ennuis similaires ou autres avec ce graveur ?
    Je vous tiendrai au courant pour la suite si ça vous interesse .(je ne crois pas qu'on puisse accepter de n'utiliser que des DVD -R )

mood
Publicité
Posté le 11-06-2007 à 14:30:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  HPnotebook 510 à moins de 600euros

 

Sujets relatifs
HP notebook 510 à moins de 600 € TTChesitation entre Sony B1XP & Dell 510 M
Plus de sujets relatifs à : HPnotebook 510 à moins de 600euros


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR