|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Une semaine avec un HP Zd7250 EA |
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 09:03:54 |
chocoboy | oui, c'est ca, c'est le modèle belge : http://h10010.www1.hp.com/wwpc/be/ [...] 35445.html
|
galette_15 | oui, je suis un chti belge! le zd7258ea est bien un modele vendu en belgique |
galette_15 | trop dégouté, le zd7258ea n est plus disponible!!!!!!!!! |
galette_15 | quelqu'un pourrait il me dire à quel vitesse le graveur DVD tourne svp. 4X ou 8X? |
killer@ | pour ma part c un dvd+rw 2.4 x |
chocoboy | Olive: tu l'as recu ton portable ?
Message édité par chocoboy le 04-10-2004 à 09:55:35 |
Publicité | Posté le 04-10-2004 à 10:54:59 |
chocoboy | Pour le HD, j'ai utilisé partition magic et partagé en 30go/35go/35go
|
olive | Il faut laisser la batterie ou l'enlever lorqu'on est sur secteur ? |
chocoboy | je crois qu'il faudrait l'enlever pour pas l'user, mais je la laisse |
ricky52 | Question sans doute idiote mais ce portable n'est mentionne nul par sur le site de hp france?
|
chocoboy | le zd7256ea est sorti il y a pas longtemps, tu en trouveras les caracteristiques en premiere page, fournies par le service avant vente d'hp : le portable est dispo à la fnac et sur maisoneo
|
ricky52 | je viens d'envoyer un mail au service client hp j'espere qu'ils me repondront rapidement.
|
chocoboy | il semblerait que ce soit l'hypothese 1 alors, puisque à prix égal, le zd7256ea est quand même beaucoup plus sympa |
ricky52 | Il semblerait qu'un model 7380 arrive fin du mois. Je n'en connais par contre pas les specs. La seule chose de sur c'est qu'il sera à 1990. |
ricky52 | Quelle est la difference entre les supports pcmcia type 2, 3 et card bus? |
chocoboy | Il semblerait que le zd7380 soit un P4 3,2Ghz, 1Go de ram, HD de 80Go (peut être 5400 tours) : le reste a l'air identique... |
chocoboy | les changements sur le zd8000 n'ont pas l'air énormes : http://www.zd7000forums.com/viewtopic.php?t=3420 |
chocoboy | hé hé, tu l'as dégoté ou alors ? |
ricky52 | Il est vrai que pour l'instant ils me conviennent parfaitement, mais disons que c'est plutôt pour le futur en cas d'amélioration notable de la part de nvidia. |
olive | J'ai fait quelques recherches pour pouvoir baisser manuellement la fréquence du proc, afin de bénéficier de plus d'autonomie et/ou de silence.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Une semaine avec un HP Zd7250 EA |