Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2567 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  HP Pavillon dv6243e: j'ai voulu installer XP et j'ai des pbs..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HP Pavillon dv6243e: j'ai voulu installer XP et j'ai des pbs..

n°604413
pleyber
Posté le 20-02-2007 à 16:32:17  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai acheté il y a peu cet ordinateur qui avait Vista.
Comme cela etait peu fluide j'ai voulu installer Xp.
Problème: maintenant les touches sensitives ne fonctionnent plus et dans le gestionnaire de périphériques plein de ? jaunes, ma carte wifi n'est pas reconnue ..... : c'est la joie ....
 
J'ai tchaté avec un mec de chez HP: conclusion il me faut acheter un cd d'installation vu que j'ai pas créé le mien comme un idiot.  :fou:  
 
J'ai cherché des pilotes pour XP: je trouve pas grand chose. Le suel truc de valable pour les touches sensitives refuse de se telecharger.... et même ca ne règlerait pas tout.
 
Bref si quelqu'un a une solution à mon problème ( endroit où telecharger ce qu'il faut, cd d'installation, ....) je suis preneur car là je me mords les doigts d'avoir voulu mettre XP..
 
Merci.


Message édité par pleyber le 20-02-2007 à 16:32:37
mood
Publicité
Posté le 20-02-2007 à 16:32:17  profilanswer
 

n°604422
F18
Posté le 20-02-2007 à 16:46:17  profilanswer
 

1) as tu un dvd de restauration windows VISTA ? ( si tu tiens a le reinstaller.
 
2) si tu veux plus vista
 
installe XP avec le pack SP2 et telecharge EVEREST.
 
il t'indiquera les peripheriques que tu as et tu auras plus qu a aller telecharger les drivers chez les constructeurs.
 
est-ce un INTEL ou un AMD ?

n°604442
pleyber
Posté le 20-02-2007 à 17:09:14  profilanswer
 

A priori je ne tiens pas à le reinstaller car cela me forcerait a acheter de la ram.
J'ai telechargé everest et SP2 est en cours: je vais voir si cela resout mes soucis.
Je vais a la Fnac: si mon pc y est encore je peux peut etre creer un cd d'installation directmeent la bas :)
Merci en tout cas pour ton aide. j'espere tout remettre en marche ce soir.

n°604823
pleyber
Posté le 21-02-2007 à 11:15:30  profilanswer
 

J'ai installé Everest.
J'ai cependant un souci: pas moyen de savoir ce que représentent tous les points jaunes.....et donc associer les bons drivers....

n°604849
F18
Posté le 21-02-2007 à 11:45:30  profilanswer
 

va dans la categorie ordinateur puis resume
 
et la tu veras ce que c'est  
 
tu as un cpu intel ou amd. car chez intel il existe un fichier qui permet de detecter les composants intel et d'installer les drivers. a condition d'avoir internet


Message édité par F18 le 21-02-2007 à 11:45:57
n°604869
pleyber
Posté le 21-02-2007 à 12:07:57  profilanswer
 

J'ai un AMD.
J'ai reussi en cherchant sur le site d'HP dans d'autres references de pc le bon driver de ma carte wifi: j'arrive a me connecter a mon reseau mais pas à aller sur le net  :??:  
Cela doit être un souci de configuration/paramètres.........: si j'arrive à le regler cela me sera plus facile pour gerer mes autres soucis.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  HP Pavillon dv6243e: j'ai voulu installer XP et j'ai des pbs..

 

Sujets relatifs
Comment améliorer mon HP pavillon zv6000hp pavillon ZE4900
HP PAVILLON DV6115 : changement du Disque dur ?[aux linuxiens] comment installer les drivers nforce sous Kubunto
Installer une carte PCMCIAHP Pavillon DV6115 : où acheter un cable minidin 7 poles ?
Plus de sujets relatifs à : HP Pavillon dv6243e: j'ai voulu installer XP et j'ai des pbs..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR