|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : HP Pavilion DV8399ea |
![]() Publicité | Posté le 13-08-2006 à 19:43:53 ![]() ![]() |
kikimart | J'ai une question sur ce modèle : avoir un double disque dur, cela entraîne-t-il une consommation électrique vraiment plus importante ? On perd quoi à peu près comme autonomie ? |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Pour installer l'OS de ton choix, ça passe par un détatouage (méthode décrite dans ce post, mais action pouvant potentiellement rendre ton PC inutilisable --------------- Encore une victoire de canard ! |
kikimart | Il serait peut-être temps d'arrêter ce genre de rumeur pour les logiciels qui dure depuis plus d'un an déjà... Message édité par kikimart le 31-08-2006 à 10:51:45 |
kikimart | Bon, j'ai demandé à l'assistance en ligne d'HP. Voici la conversation (il manque le bonjour machin chose, ca n'était plus dans la fenêtre... la première ligne, c'est ma réponse à la question "quel modèle possédez-vous ?" )
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | moi je retiens que niveau formules de politesse, c'est pas encore ça.. |
kikimart | Comment ça ? |
![]() Publicité | Posté le 31-08-2006 à 11:05:46 ![]() ![]() |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Tu as de la chance, j'ai appellé et été appellé 4 fois par le support HP, je ne suis jamais tombé sur un type parlant français, et toutes les réponses ont été: 1° "non, c'est impossible" et 2° "je ne sais pas moi monsieur, il faut demander à la hotline" et la hotline qui renvoie la balle en disant: 3° "je suis la hotline moi monsieur, je ne sais pas, il faut écrire un mail au support HP..." (support qui me renvoie à la réaction n°2).
--------------- Encore une victoire de canard ! |
kikimart | Moi aussi j'ai été appellé une fois par le service support HP : a priori la personne qui m'a répondu venait d'Inde, et je l'ai séché rapidement en lui parlant de la Fnac (la Fnac ? c'est quoi ?).
|
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Forcément, vu qu'un disque doit consommer dans les 10W (et ptête jusqu'à 20 en charge), deux disques consommerons le double --------------- Encore une victoire de canard ! |
kikimart | Oui, ça je m'imagine bien ^^
Message édité par kikimart le 31-08-2006 à 12:27:06 |
speedeemusiquefunboa1 | Bonjour à tous --------------- quand les mouettes se grattent le gland, c'est qu'il va y avoir du vent! |
speedeemusiquefunboa1 | up! --------------- quand les mouettes se grattent le gland, c'est qu'il va y avoir du vent! |
alaindenis | Bonjour,
|
Sujets relatifs | |
---|---|
HP Pavilion dv2013ea pour les etudiants | HP Pavilion 5247ea |
HP Pavilion dv2035ea | portable HP pavilion zd7000 ne boot plus |
Contraste sur HP pavilion serie DV4000 | Sortir le disque dur d'un HP pavilion ze5228 |
nouveau HP Pavilion dv2035ea ??? | Urgent : Possesseurs de HP Pavilion zv5000 venez lire svp |
HP Pavilion dv8230 ou Satellite P100-197? | Choix entre le hp pavilion dv4348ea et le hp pavilion dv5140ea |
Plus de sujets relatifs à : HP Pavilion DV8399ea |