Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3572 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

HP OmniBook XE3

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

HP OmniBook XE3

n°200983
fofolepand​a
Posté le 27-03-2005 à 13:57:47  profilanswer

Bonjour,

Je cherche les pilotes graphiques (Intel HP 82830M/MG) sous Windows XP pour mon  portable HP OmniBook XE3. Je n'ai pas rien trouvé sur le site d'HP et sur le net. Avez-vous des adresses pour les trouver ?

Merci.

mood
Publicité
Posté le 27-03-2005 à 13:57:47  profilanswer

n°201012
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2005 à 15:21:01  answer

www.intel.com ... ils les ont eux ...  

n°512924
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2006 à 18:22:01  answer

Bonjour, je reprends ce topic pour ne pas en créer un nouveau ...

Je suis tombé sur une annonce qui stipule :  

Citation :

Voici la config

Pentium III 850
128 Mo (133mhz)
20 Go (ou plus)
batterie en bon état
cable d'alimentation neuf (compact 3.16A 19V) (acheté 70euros)
carte réseau/modem, Usb, dvd, sortie TV, port infra rouge Voila 1 ans que j'ai un portable qui ne me sert plus car les cables de la charnière de l'écran se sont abimés, et la matrice est K.O.
Je l'ai doucement démonté mais sans aucune connaissance je me suis arreté la..
Pour un amateur de bricolage il est surment dépannable, alors je le propose à quelqun de motivé soit pour le réparer soit pour récuperer toutes les pièces qui sont encore de qualité pour divers bricolage maison.

J'ai déja réparé un compaq qui avait ce probleme de cables de la charniere en faisant un gros bricolage et je suis peut etre pret a courir le risque. Mais quand est-il de la matrice KO ? Faut il changer l'écran ? Je vois pas vraiment ce que signifie ce probleme =/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

HP OmniBook XE3

Sujets relatifs
qui connait l'omnibook 4150 de HP? je suis bloqué!Demontage omnibook XE2
omnibook 4150 HSDrivers HP OmnoBook XE3
boot impossible avec CD-ROM sur HP Omnibook xe3Lchanger disk dur Omnibook xe3 gc ?
mot de passe sur bios omnibook 6100Quel CPU pour remplacer mon P4 2Ghz dans un HP Omnibook xe4400 ?
Omnibook 4500 + Wireless --> mini pci / pcmcia... 
Plus de sujets relatifs à : HP OmniBook XE3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)