Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2096 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

[HP DV6120] La perle rare ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°541030
Psykokopat​h
Posté le 02-11-2006 à 05:57:44  profilanswer

Bonjour,

J'envisage de faire l'acquisition d'un ordinateur portable en complément de mon ordinateur de bureau.
Mon utilisation est orienté multimédia et jeux (Notament en Lan, d'où l'utilité du portable) et je cherche donc plus la performance que les avantages du "portables" (Poids, autonomie, connectivité... Sont au second plan)
Dernier point, le plus important en fait, j'ai un budget trés limité et je ne peux pas me permettre de dépasser les 1000€...

Aprés un arpentage en régle d'internet et de divers sites, j'ai trouvé le HP DV6120 (qui s'emble s'appeler HP DV6112 sur le site d'HP) qui semble combiner tous les avantages... De la ram, un processeur pas énorme mais récent, une carte graphique qui tient la route... Le tout pour 799€ !!

J'avoue être trés séduit, mais quand je le compare aux autres prix et autres configurations, j'avoue chercher l'arnaque dans celui là, tant il me semble alléchant. Qu'en pensez vous ? A t'il un défaut majeur ? Puis je trouver mieux dans la même gamme de prix ?
Merci de m'éclairer.

mood
Publicité
Posté le 02-11-2006 à 05:57:44  profilanswer

n°541066
antac
..
Posté le 02-11-2006 à 09:20:35  profilanswer

Sympa en effet maintenant à part Warcraft 3, Counter strike et Quake 3 Arena, le reste aura bien du mal à tourner convenablement en LAN..

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
A la recherche de la perle rare! Core Duo/ Xp pro/ Bonne CG/Ecran matL'oiseau rare?
HP Pavillon ZV5456EA (carrefour) 999€PB sur Sony VAIO rare ( PCG-C1MHP)
La perle rare des portables légers 
Plus de sujets relatifs à : [HP DV6120] La perle rare ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)