Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1361 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Housse ou sacoche ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Housse ou sacoche ?

n°294906
hari31
Posté le 02-09-2005 à 20:54:11  profilanswer

Bonsoir !
Question un peu idiote mais qui me taraude : pour transporter un PC portable (le mien est un Asus A3G), est-ce qu'une simple housse en neoprene type second skin glissée dans un sac à dos genre eastpack peut suffir à protéger des chocs, ou est-ce qu'il faut absolument utiliser une vraie sacoche rembourrée et tout et tout ?
Je compte sur votre expérience !

mood
Publicité
Posté le 02-09-2005 à 20:54:11  profilanswer

n°294916
zen nouvea​u
Posté le 02-09-2005 à 21:08:18  profilanswer

un sac avec un emplacement ordi bien protegé et rembourré est un vraiment un truc de base quand tu bouges beaucoup . il y a des modeles qui te permettent d'emmener pas mal de trucs en plus. tu as un topic sacoche sur les differents modeles, surtout que tu trouves des modeles tres corrects (tec air, dicota, targus...) a des tarifs corrects . a partir de 40 euros . c'est pas une ruine pour bien proteger ton ordi .  

n°294925
hari31
Posté le 02-09-2005 à 21:18:56  profilanswer

Merci beaucoup pour ta réponse ! J'ai lu avec attention le topic sacoche, mais justement moi j'aurais préféré éviter d'avoir un sac spécial pour ordinateur, car je vais prendre l'avion, le train et le métro avec des bagages pour 6 mois, et je me ferai sûrement piquer mon ordi si il est trop visible. En fait mon idée était de le camoufler

n°295063
zen nouvea​u
Posté le 03-09-2005 à 02:18:42  profilanswer

l'avion et le train , risque de fauche pas trop important. tu as raison ,evite les sacs trop voyant, avec le nom de la marque dessus, mais tu en as qui sont pas specialement reperable. mais si tu as beaucoup de voyage a faire , imperatif de prendre un bon petit sac a dos , bien rembouré, qui encaisse petits chocs sans probleme.  certain on une petite housse imper qui limite le reperage

n°301216
PIGs_DarkS​ith
Force Orange
Posté le 12-09-2005 à 00:25:42  profilanswer

Pourquoi pas mettre le PC entre les chemises dans la valise ? Peut-être une idée idiote remarque.

---------------
PIGs_DarkSith a parlé !
n°301236
zen nouvea​u
Posté le 12-09-2005 à 02:17:40  profilanswer

bon amortissement en effet , a condition de la mettre dans ta valise de cabine, si c'est les valises de soute, en cas d'egarement ,reste plus qu' a t'acheter un cierge.

n°301320
tenbug
Posté le 12-09-2005 à 10:32:12  profilanswer

Moi je dirai une vrai sacoche, car la housse ne protège pas du tout, enfin elle protège juste de la poussière. Puis bon les marques de Sac à dos pour portable, c'est pas vraiment connu entre nous :)

---------------
@+
n°301418
zen nouvea​u
Posté le 12-09-2005 à 12:43:50  profilanswer

tu as un topic special pour les sacs a dos ou sacoche

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Housse ou sacoche ?

Sujets relatifs
Recherche Sacoche Crumpler pour 15.4 ?[Sacoche] Pour un portable 15,4 + cours (documents A4 :p)
Sacoche + Assurance bris d'écran -Sacoche Portable
sacoche pour pc portableHousse pour S1XP, S1HP, S2HP, S2XP
Housse CVR200 Targus - S1XP, S1HP, S2HP, S2XPQuid de la sacoche ASUS livrée avec les S5 ?
Plus de sujets relatifs à : Housse ou sacoche ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR