Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2765 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Hésitation ordinateur école de commerce

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hésitation ordinateur école de commerce

n°1416579
francouiil​e
Posté le 30-06-2014 à 12:50:55  profilanswer
 

Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur hardware , je crée ce topic car je suis en pleine hésitation depuis plusieurs semaines déjà. Je rentre en école de commerce l'année prochaine et je souhaiterais acquérir un nouvel ordinateur. Actuellement je tourne sur Asus , mais j'ai envie de me faire plaisir en passant sur Mac ( pas de Kikoo svp ) . Je souhaite avoir un ordinateur qui me tienne mes 5 ans d'études sans " broncher " , c'est la qu'intervient mon hésitation.
 
Je ne sais pas quoi choisir entre le MBA 13" ou le MBP 13" ( rétina pas obligatoire car le prix est assez élevé ) . J'ai vu sur des topics que la capacité mémoire d'un MBA n'était pas énorme , cette affirmation est-elle vraie ? 4Go de ram sont-elles suffisantes ou faut-il se tourner vers 8GO de ram? Mon pc sera surtout utilisé pour de la bureautique simple : internet , films , musique , un peu de photo mais également pour mes projets de cours dont un peu de marketing les premières années. Pour moi le plus important est l'autonomie , j'ai lu que le MBA allait jusqu'à 12h d'autonomie , affirmation vraie ?  
 
J'aimerais obtenir vos avis pour pouvoir faire un choix , c'est quand même un investissement important donc je n'ai pas envie de le regretter dans quelques mois , merci à vous  :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 30-06-2014 à 12:50:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Hésitation ordinateur école de commerce

 

Sujets relatifs
Ordinateur pour les cours comment formater un ordinateur Portable HP 15-n216sf
ordinateur multimédiaA la recherche d'un ordinateur portable très silencieux
Recherche d'ordinateur portableBesoin de conseils vente ordinateur MSI svp
[VDS] Ordinateur portable MSI GS70 2OD-086FR - Super RAID SSDOrdinateur Portable Gaming pas cher ?
Quel PC portable/MAC école d'ingénieurs 
Plus de sujets relatifs à : Hésitation ordinateur école de commerce


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR