Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
646 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Hésitation entre deux modèles (Asus) précis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hésitation entre deux modèles (Asus) précis

n°663222
spelou
Posté le 18-06-2007 à 14:12:21  profilanswer
 

Salut,
 
Voilà après pas mal de temps à écumer différent forum, à comparer et recomparer différents modèles, je me suis arrêté sur deux Asus.
 
Je me suis arrêté sur Asus en vue de tout les commentaires positifs et le peu de négatifs que l'on vois sur les forums, mais aussi pour la garantie de deux ans et les accéssoires fournis qui évite encore des dépenses.
 
 
Je compte l'acheter d'ici 2-3 semaines voire un mois, et je préfère opter pour une valeur sure et pas le tout nouveau santa rosa :
 
 
- Asus F3jP-AS057C
 
avantages selon moi : C2D, centrino, config équilibrée
 
inconvéniants : +120€ par rapport à l'autre modèle, carte ati apparement assez bonne mais par contre galère sous linux
 
- Asus F3T-AP039C
 
avantages selon moi : + d'espace disque et bluetooth, config équilibrée, bonne carte nvidia (sympas pour linux), -120€ par rapport à l'autre (sans doute pour le proc)
 
inconvéniants : processeur turion (chauffe, autonomie, puissance), pas centrino mais nvidia (qu'est ce que ca vaut ?)
 
 
Autrement les deux config ont pas mal de points commun : batterie 9 cellules, meme dimensions pour le boitier, même écran, 2G de ram ...
 
Voilà, après il faudra voir si les deux modèles seront toujours dispo d'ici là bien sur. Qu'en pensez vous ? Selon vous, quel modèle est le plus intéréssant niveau rapport qualité/prix ? Quel vaut la plateforme nvidia face à la centrino (un point qui m'inquiette) ? Est si flagrant niveau chauffe , puissance et autonomie concernant le turion ?
 
Merci d'avance pour votre avis !

mood
Publicité
Posté le 18-06-2007 à 14:12:21  profilanswer
 

n°663305
avranche
Posté le 18-06-2007 à 16:10:27  profilanswer
 

Bon je sais pas si ça va t'aider : http://www.1000ordi.fr/20669  
 

n°663313
spelou
Posté le 18-06-2007 à 16:19:08  profilanswer
 

Oui j'ai vu ca, seulement 1076€ :D
 
Seulement je suis moyennement tenté quant à commander chez 1000ordi, très peu de commentaires à leur égard, j'avais posté un sujet pour avoir des avis mais sans succès, et je leur avait mailé afin d'avoir plus d'informations sur la disponibilité du AS057C il y a une/deux semaine et j'ai eu aucun signe de vie ...

n°663322
brokensoul
Posté le 18-06-2007 à 16:26:57  profilanswer
 

j'ai acheté chez eux, et pas de soucis, j'ai même eu des réponses rapides à chacunes de mes questions :-) mais c'est toi qui vois

n°663334
spelou
Posté le 18-06-2007 à 16:39:03  profilanswer
 

Ton achat est récent ?  
 
Parce que bon là ou j'ai eu une réponse en deux jours avec LDLC, pour eux ca fait deux semaines que j'attends :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Hésitation entre deux modèles (Asus) précis

 

Sujets relatifs
Hésitation entre Acer et HPChoix de portable Asus
acheter ASUS A7CD-7S027C ?ASUS w7s-3p067G(passage a xp)
choix difficile...asus, toshiba ou msi en ultra?Asus F3JR-AP069C quelqu'un connait?
Ou trouver un adaptateur secteur pour portable Asus ???ASUS F3JP-AS057C
Esitation, aidez moi!aide choix pc portable sony ou asus
Plus de sujets relatifs à : Hésitation entre deux modèles (Asus) précis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR