Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  GTX580M sur batterie = core clock à 50 MHz

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GTX580M sur batterie = core clock à 50 MHz

n°1278200
hlbnet
Posté le 07-04-2012 à 19:47:26  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Lorsque mon portable est branché sur le secteur, je vois que la carte graphique GTX580M est cadencée à 575 MHz au maximum.
Lorsque je débranche le cable, le portable passe sur batterie et je vois que la carte graphique passe à 50 MHz au maximum.
Inutile de dire qu'aucun jeu (à part peut-être démineur) ne peut tourner correctement avec cette fréquence.
Est-il possible de remonter la fréquence de la carte graphique lorsque le portable est sur batterie ?
Lorsque j'utilise MSI Afterburner, rien à faire, la fréquence reste bloquée à 50 MHz ?
Je ne compte pas à monter à 575 MHz sur batterie, mais disons, 250 MHz serait déjà pas mal pour pouvoir jouer (en réduisant les paramètres du jeu ou la résolution).
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 07-04-2012 à 19:47:26  profilanswer
 

n°1278255
philps20
Posté le 08-04-2012 à 09:17:55  profilanswer
 

slt
non en jeux avec ce type de carte qui est donne avec une Consommation d'énergie 100 Watt  
le branchement sur secteur est imperatif  
de toute facon la batterie ne fourni pas suffisament de jus et autonomie extrêmement limitée  

n°1278260
hlbnet
Posté le 08-04-2012 à 10:11:26  profilanswer
 

Je comprends, mais 50 MHz tout de même, c'est très bas.
 
Ca serait intéressant de faire des comparaisons de performance en jeu lorsque le portable est sur batterie.
 
J'ai peur que dans ces conditions mon MSI GT783 se fasse ridiculiser par un netbook quelconque.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  GTX580M sur batterie = core clock à 50 MHz

 

Sujets relatifs
Overclocking GTX580M impossible ?mon pc ne s´allume plus avec ou sans batterie - secteur lumiere verte
Sony VAIO qui plante brutalement sous batteriecore i7 de type celeron??
Toshiba Satellite L755-1GM Intel Core i7-2670QMxps M1730 dell probleme batterie
batterie Asusretour d'expérience batterie Ebay "à pas cher"
Batterie neuve pas reconnue par mon portableComment accéder à la batterie Asus NX90-JQ
Plus de sujets relatifs à : GTX580M sur batterie = core clock à 50 MHz


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR