Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3433 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Gros ping avec mon portable (WIFI et ETH)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°479666
nokthib
Etudiant en Allemagne !
Posté le 26-07-2006 à 13:32:26  profilanswer

Bonjour,

ave cmon portable ASUS A3H, tout fraichement formatter, (car avait ce problème avant... et faisait foirer le reseau internet de la maison)

j'ai des ping sur google.fr de 100ms... et des "delais d'attende dépasser" qq chose comme ca...

alors que sur mon fix, c'est 15ms ...

que faire ?

Merci

---------------
Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört !
mood
Publicité
Posté le 26-07-2006 à 13:32:26  profilanswer

n°479728
Peregrin T​ook
Posté le 26-07-2006 à 14:41:06  profilanswer

je n'ai pas de réponse à ta question mais par contre je suis curieux: c'est quoi un ping?

Pippin

n°479863
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 26-07-2006 à 16:59:42  profilanswer

C'est le temps mis en MiliSeconde entre ta destination (envois du ping) et le recepteur (un serveur web en france, aux usa, etc..)

notkib tu te sert du modem intégré de ton port ou t'es en adsl? taurais pas un parefeu?

n°479884
Peregrin T​ook
Posté le 26-07-2006 à 17:25:34  profilanswer

Oky doky.
Merci.

Pippin

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
auriez vous une idée du pb sur mon portable? Pleasebatterie portable totalment dechargée
[Conseil] PC portable étudiant pour budget serrécompatibilité disc dur en pc bureau et portable?
PC Portable Amilo Pa 1510-B3208 de FUJITSU SIEMENSchoisir un pda ou un pc portable "d'appoint"??
Performances d'un portable selon l'usageQue vaut l'ATI RadéonX1400 ? (quel portable acheter vu mes critères ?)
choix pour pc portable très urgentSaga de l'été : trouver un portable pour jouer
Plus de sujets relatifs à : Gros ping avec mon portable (WIFI et ETH)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)