Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1011 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Gros Problem d'affichage

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Gros Problem d'affichage

n°77453
Crystal_Sk​unk
Stunting is not a crime
Posté le 23-06-2004 à 18:34:14  profilanswer

Alors voilà, récemment j'ai changé le proc de mon portable (acer 1604LM), tout c bien déroulé. Pendant le démontage j'ai du enlever la pile du BIOS, et au moment de booter, AAARRRRGGGG... l'écran affiche bien, mais il n'est plus rétroéclairé  :sweat:  :sweat:  
J'ai chercher dans le BIOS si il y avait une option à ce sujet, mais quedale... Help plz !!!

mood
Publicité
Posté le 23-06-2004 à 18:34:14  profilanswer

n°77849
Santo-Free​box
A.R.T.
Posté le 24-06-2004 à 23:46:28  profilanswer

Salut Crystal_Skunk, aurais-tu par hazard flashé ton bios ? sinon, tu peux toujours essayé le site constructeur(ton nouveau proc est-il pris en compte pas ton ancien bios ?). Il faudrait plus de précisions également, par exemple de quel proc à quel proc es tu passé...?

n°77878
Crystal_Sk​unk
Stunting is not a crime
Posté le 25-06-2004 à 01:02:05  profilanswer

Nan je ne l'ai pas flashé. je suis passé d'un p4 2.8 à un p4 2.4, il est suporté, car qqch s'affiche à lécran mais il n'est pas rétroéclairé... d'ailleur j'ai remis le proc d'origine et j'ai tjs le prob.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Gros Problem d'affichage

Sujets relatifs
Affichage sur écran de PC portableAffichage sous THINKPAD T20
gros pb sur un gericom webgine 1120 (ach en 2001)Probleme d'affichage ....
l'Acer Aspire 1310 d'un ami a de gros pb de surchauffe !!! 
Plus de sujets relatifs à : Gros Problem d'affichage

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR