Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1329 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  pc créa graphique, photos hd, vidéos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pc créa graphique, photos hd, vidéos

n°1276558
dolmenride​r
Posté le 22-03-2012 à 11:28:53  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
 
J'aimerai avoir quelques conseils pour l'achat d'un PC portable] 15" pour pouvoir faire tourner sans problème le pack Adobe(illustrator],photoshop]) avec de lourdes images et une utilisation de Premiere. A priori un minimum core 3 avec 8 go de [/contents/pc/ram.php3 Ram]. J'aimerai quelque chose qui me claque pas dans les mains au bout d'un an pour un budget de 500 à 700 euros. Est ce totalement utopique? si vous avez des conseils sur des modèles ca serai sympa de m'envoyer une réponse.
j'ai vraiment besoin que l'on m'aiguille.
Merci d'avance à ces bonnes ames qui pourront partager leur avis.

mood
Publicité
Posté le 22-03-2012 à 11:28:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  pc créa graphique, photos hd, vidéos

 

Sujets relatifs
Changement Carte Graphique ( HP DM4-2060ef)Portable jeux & photos
Avantage carte graphique ou mémoire vive ?Changer de notebook pour une carte graphique un poil plus performante
Asus U3SG : carte graphique embarquée out, changer la carte mère ?Quelle configuration pour la retouche photos ?
carte graphique du hdx 9250ef grilléechoix entre deux portables pour usage bureautique, surf , videos
carte graphique soudée? Asus A7SN [resolu: soudée]Changement de carte graphique
Plus de sujets relatifs à : pc créa graphique, photos hd, vidéos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR