Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  GS60 Ghost - problème GTX 860m

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GS60 Ghost - problème GTX 860m

n°1410389
geo44ke
Posté le 19-04-2014 à 12:39:37  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je suis devant un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai récemment fait l’acquisition d'un ordinateur portable MSI GS60 Ghost Free DOS.
 
Le portable marche bien tout semble nickel. J'ai installé windows 8.1 ainsi que, me semble-t-il, tous les drivers nécessaires au fonctionnement de la bête. Parmis les fonctionnalités de ce portable existe la faculté de "switcher" entre l'intel graphics HD 4400 et la Nvidia GTX 860m lorsque l'on commence à réellement faire appel à la bête. Ce "switch" est visible par la diode lumineuse située au niveau du bouton power. De manière simple : bleu = HD 4400, Orange = Nvidia GTX 860m.
 
Cependant lorsque je lance un jeux rien ne se produit ! La diode ne devient pas orange et je me retrouve donc avec un PC pas de gamme sans capacité de jeux...  :(  
 
Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il faut checker/installer/vérifier pour comprendre et corriger le problème s'il vous plait ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 19-04-2014 à 12:39:37  profilanswer
 

n°1410498
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2014 à 18:36:15  answer
 

Hello,
 
Dans l'ordre:
 
Désinstalle -Intel ME
               -Drivers Nvidia
               -Drivers Intel Graphics
 
Réinstalle -Intel Graphics
             -Drivers Nvidia
             -Intel ME


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  GS60 Ghost - problème GTX 860m

 

Sujets relatifs
problème détection ssdprobleme ventilo pavilion m6 1070sf
[Topic Unique] Msi GS60 GS70Problème de fonctionnement
Ordi samsung : problème connecteur fiche chargeur sur le pc[Résolu] Problème connexion Réseau (HP Compaq 6730B)
probleme demarrage eee pc 1015bProblème écran noir au démarrage..
Problème au démarrage avec Acer 5733 serie.Problème de demarrage
Plus de sujets relatifs à : GS60 Ghost - problème GTX 860m


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR