Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
472 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Fujitsu Siemens et questions de débutant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fujitsu Siemens et questions de débutant

n°244759
bsm17
Posté le 14-06-2005 à 18:06:43  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
je me permets de faire appel à vous pour quelques petites questions de débutants :  
 
1/pourquoi dans le tableau du topic "Guide pour débutants", la marque Fujitsu Siemens n'ait pas représentée ?  Ce  n'est pas une bonne marque ?
 
2/ Si on pouvait classer les marques des portables (rapport solidité et performance) entre bon, moyen et nul, quelles marques seraient dans les bons ?  
 
3/question technique, si on regarde par exemple une vidéo sur un portable, le fait qu'on soit sur le secteur ou sur la batterie (en dehors du fait que la batterie s'use) change-t-il quelque chose ?  
 
4/ entre un pc de bureau et un pc portable de même performance (même porcesseur, même RAM), le pc de bureau est-il plus performant ? et la question qui tue : pourquoi ?    
 
Merci d'avance pour votre patience et vos réponses  
 
BSM17

mood
Publicité
Posté le 14-06-2005 à 18:06:43  profilanswer
 

n°246506
bsm17
Posté le 17-06-2005 à 12:40:30  profilanswer
 

Ben, sur les 39 personnes qui ont lu le sujet, aucune n'a une ch'toute pitite idée ?
 
BSM17

n°246632
clairon
Posté le 17-06-2005 à 15:05:17  profilanswer
 

1 > une bonne marque ?  sincèrement je ne sais pas, personnellement je me méfie des marques avec des prix d'appels super intéressants parce qu'ils faut bien qu'il fasse leur chiffre quelque part donc si le prix d'achat est intéressant qu'en est il du SAV ?
 
2 > Dans les bons Asus ,Sony ,Dell ,IBM ,Apple
         moins bons  packard bell médion fujitsu gericom acer
 
mais ça n'engage que moi
 
3 >Différence entre sous batterie et sur secteur ?  sur batterie le portable passe généralement automatiquement (grâce aux logiciels de gestion de gestion d'énergie) en mode économie donc il baisse la luminosité et parfois la fréquence processuer cependant tout est paramètrable et tu peux utiliser ton portable a fond alors qu'il est sous batterie son autonomie sera diminuée c'est tout.
 
4 > Lol bah si à la base ils sont de même performance  :D  ya pas de raison que l'un soit plus performant que l'autre hihi.

n°246864
bsm17
Posté le 17-06-2005 à 22:20:22  profilanswer
 

Merci clairon.
 
Pour la différence entre pc bureau et portable, je me disais que les composants du portable devant être plus petits, ils étaient du coup moins performant et moins solide à long terme. Mais ce n'était que supposition...

n°246899
Babarbu
Geek Inside <<<---
Posté le 17-06-2005 à 23:38:59  profilanswer
 

looool pas du tout! :D heureusement d'ailleur! vu que le prix d'un portable est largement superieur a celui d'un pc de bureau ( a config equivalente) ça me ferait mal que le portable soit moin fiable! enfait tout dépend de la qualitée des composants.
 
:jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Fujitsu Siemens et questions de débutant

 

Sujets relatifs
Fujitsu-Siemens M1425 ou Acer extensa 4102portable siemens AMILO M1425-73505
Questions avant achat portableassurance et extension de garantie FNAC ou Fujitsu?
Portable performant et léger (Questions sur ASUS inside) ? 
Plus de sujets relatifs à : Fujitsu Siemens et questions de débutant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR