|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : avis aux possesseurs du Fujitsu Amilo M3438/M4438 - UNIQUEMENT |
barna | Un petit sondage aux possesseurs du portable M3438 / M4438 pour savoir qui a eu déjà affaire au SAV et où a rencontré un problème tehcnique hardware grave.
|
Publicité | Posté le 31-10-2005 à 11:30:27 |
neverthelast | "Non jamais", sur une période de deux mois et demi |
barna | ah oui j'ai pas dit pour moi |
titi972 | aucun probleme et sa fais 3 mois que sa dure |
tz no_one | depuis le 8 juin aucun probleme super content, c'est mon deuxieme portable aprés un toshiba . |
elwinder | modèle 75005 acheté le 3 juin aucun problème depuis ce jour. |
teacher_onizuka | J'espere qu'il n'y a pas de problèmes avec le M3438 car j'habite a la Réunion et je compte bientot le commander....... |
Ankou78 | Never! 3 mois de fonctionnement sans histoires [edit: M3438G-75005 acheté à la FNAC 3 ans de garantie] Message édité par Ankou78 le 11-11-2005 à 08:18:36 |
Publicité | Posté le 31-10-2005 à 16:27:28 |
tom_beckett | j vais venir par croire que je suis un gros poissard lol.
|
teacher_onizuka | pas d'autres avis? Allez votez ! svp les possesseurs biensur . |
tom_beckett | Moi j'ai juste cramé 1 FS en 1 semaine
|
neverthelast | Je dois avouer que tu n'a pas eu de chances...
Message édité par neverthelast le 05-11-2005 à 18:20:27 |
teacher_onizuka | lol eh ben NeverthelasT , tu as eu le temps de faire connaissance ac tout les SAV ....de tous les secteurs , même mobilier...lol . |
freewee | Bonjour!
|
tom_beckett | freewee, tu avais quoi comme anomalies exactement? merci |
freewee | Voici le double du message posté dans le topic dédié à la "bête"!
|
connectionproblem | pour ma part je l'ai depuis début octobre et tout marche bien .... |
tom_beckett | freewee c'est fou , j'ai eu les mêmes problèmes que toi.
|
El Misser | Aucun problème de mon côté avec mon M3438G-75005 : Marche nickel et je m'éclate bien en jouant à Far Cry dessus qui est beaucoup plus beau et fluide que sur mon PC Desktop.
|
Cocovitsch | Pannes multiples et aléatoires : pas de boot, si boot plantage sur le bios, ou alors entrée dans windows et corruption immédiate de l'affichage...Et meme parfois écran rougeatre qui devenait normal en bougeant l'ordi dans un certain sens (évidemment un faux contact quelque-part pour ce symptome)... |
barna | puté pour l'instant on est à 1/3 de problème !!!! Sténorme ! |
teacher_onizuka | aie aie aie ...moi qui voulait l'acquérir , je vais encore attendre un peu.
|
teacher_onizuka | un petit up. |
gaston005 | et ba alors moi niveau performance, bruit, chaleur, il était génial!!!!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
choix portable entre un sony et un fujitsu... | c'est quoi un Amilo -A -p ? |
X700 Hypermemory, Avis des experts | portable FUJITSU SIEMENS ne demarre plus |
Pc Amilo M1437G / Pc Amilo M1451G-74009 dif? | Fujitsu Siemens AMILO A 1640 |
Avis sony FS315 H | |
Plus de sujets relatifs à : avis aux possesseurs du Fujitsu Amilo M3438/M4438 - UNIQUEMENT |