Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1452 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Frequence minimum de vos cartes graphiques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Frequence minimum de vos cartes graphiques

n°708852
Jarred
Posté le 14-08-2007 à 02:34:34  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un ordinateur portable Asus  F3JV (Core 2 Duo T5600 + Geforce 7600) et ces derniers temps, j'essaie de gagner en autonomie.
 
J'ai donc descendu le Vcore à 0.95V à 1GHz et les frequences GPU/Mémoire à 70/90Mhz ce qui me permet de passer à un peu plus de 4h d'autonomie en surfant sur le net luminosité à 50% avec eMule en tache de fond.
 
Dans l'objectif d'avoir toujours plus d'autonomie, je voudrais baisser encore les fréquences GPU/Memoire (ne pouvant pas jouer plu sur le Vcore ou la fréquence CPU) mais je n'ai aucune idée des limites du GPU.
 
E,fi, voilà, si vous avez un peu plus d'expérience que moi dans ce domaine, ce serait sympa de m'éclairer un peu.

mood
Publicité
Posté le 14-08-2007 à 02:34:34  profilanswer
 

n°709196
Jarred
Posté le 14-08-2007 à 13:06:15  profilanswer
 

Personne?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Frequence minimum de vos cartes graphiques

 

Sujets relatifs
Test des cartes graphiques pour portables du moment ?[Sony Vaio] Logiciel pour la fréquence CPU
comparatifs des différentes graphiques pour portablesCarte graphiques DX10 pour portables
Pc portable d'occaz, quelle config minimum?? 
Plus de sujets relatifs à : Frequence minimum de vos cartes graphiques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR