Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1643 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Fond d'écran pas net

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fond d'écran pas net

n°1222093
Tokoumi
Répondre te prend 20sec
Posté le 03-06-2011 à 15:11:10  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous. :ange:  
 
Tout d'abord, pour mon premier message sur le forum, j’espère que vous serrez indulgent avec moi et surtout mon orthographe que j'essais temps bien que mal de maîtriser. :p  
 
Alors, si je viens vous implorer votre aide, (bon OK, le terme est peut-être un peux fort) c'est car depuis quelques temps maintenant, je cherche un moyen de rendre mon Fond d'écran plus "net", je m' explique. Enfaite, lorsque je prend un image sur mon ordinateur et que je la choisis comme fond d'écran, j'ai remarquer une assez forte baisse de qualité malgré que la résolution de ma photo soit la même que mon écran, soit 1366x768.
 
Je tiens à préciser que je suis sous Windows 7 sur un ordi portable de marque Compaq (je ne sais pas si cela est en rapport avec le problème).
Pour plus de détails et vous éclairer peut-être un peux sur mon problème j'ai pris des captures d'écran :
 
Voici le fond d'écran comme il devrait être  :love: :
http://imageshack.us/f/585/fond0026.png/
 
Et le voici comme il s'affiche  :cry: :
http://imageshack.us/f/52/fondnz.png/
 
Vous allez peut-être me dire que vous ne voyez pas la différence :(  mais je peux vous assurer que lorsqu'on y regarde d'un peu plus près on s’aperçoit que le contour des lettres et flouté voir pixelisé. En inclinant l'écran cela est beaucoup plus frappant.
C'est pourquoi je fais appel à vous pour peut-être m'indiquer une option à cocher quelque part qui pourrait régler ce problème ou bien tout simplement me dire que cela est normal.
 
Merci à vous d'avoir lu  :hello:

mood
Publicité
Posté le 03-06-2011 à 15:11:10  profilanswer
 

n°1222276
JML19
Posté le 04-06-2011 à 16:58:58  profilanswer
 

Bonjour
 
Ceci vient de la police d'écriture du texte et de sa taille pas de l'image de fond.
 
Fais des essais avec d'autre police et d'autre écriture pour le texte des icones.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Fond d'écran pas net

 

Sujets relatifs
Ecran pâlichon malgré luminosité à fondfond d'écran samsung
Asus Z92Jc : démarre mais pas d'écran et ventilos à fondfond d'écran
portable ecran 16/9: probelme avec mes photos en fond d'ecranModifier fond d'ecran sur ecran 15,4
Plus de sujets relatifs à : Fond d'écran pas net


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR