Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2588 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  FLASHER le BIOS sur mon F3JP????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FLASHER le BIOS sur mon F3JP????

n°660052
victorbull
Posté le 13-06-2007 à 12:07:04  profilanswer
 

:pt1cable:  
 
Bonjour a tous!
 
J'ai fait l'acquisition d'un portable ASUS F3JP récemment et je l'ai fait passer sous windows xp (à la place de vista avec lequel il était livré)
Pour cela, j'ai suivi un tuto sur ce forum qui est hyper bien foutu et très clair! (de kopax.)
 
La deuxième étape, après l'installation de xp bien sur, est de flasher le BIOS. Comme je ne suis pas un crack en hardware j'ai sauté cette étape...
Mon PC marche maintenant correctement mais j'ai des problèmes de dll (qui m'empêchent d'installer des programmes!!!!)   :fou:  
 
Je me demande si ca peut être lié au "non flash" de mon BIOS???
 
Si oui, est ce que quelqu'un pourrait me dire comment flasher ce BIOS???
 
(J'ai déjà posté sur le sujet "comment passer sous xp avec un f3jp" de kopax, mais il n'est pas très mouvementé en ce moment...  :??: )
 
Je vous remercie par avance...

mood
Publicité
Posté le 13-06-2007 à 12:07:04  profilanswer
 

n°660364
Lyricis
Loup`
Posté le 13-06-2007 à 19:52:12  profilanswer
 

Ben tu entend quoi par flasher ton Bios ? Quel est l'intéret de le flasher ?
 


---------------
http://www.Lyricis.fr
n°660678
victorbull
Posté le 14-06-2007 à 09:51:39  profilanswer
 

Ben en fait j'ai vu sur un site que la carte mère de mon PC était "écrite" (je sais pas si ca se dit comme ca...) Windows Vista, comme je veux mettre windows xp il parrait (mais je suis un novice alors je sais pas exactement pourquoi...) que ce sera plus stable avec un BIOS downgradé xp...
 
La par exemple j'ai des problèmes de dll qui m'empèchent d'installer la majorité des programmes :(
 
merci

n°661015
Lyricis
Loup`
Posté le 14-06-2007 à 17:06:20  profilanswer
 

Alors là aucune idée j'étais pas au courant mais j'ai déjà installé XP dessus durant deux jours sans avoir de problème...
 
Je laisse donc la place a d'autre personne qui on fait l'éssai plus longtemps de te répondre ;)


---------------
http://www.Lyricis.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  FLASHER le BIOS sur mon F3JP????

 

Sujets relatifs
acces au bios d'un compaq notebook 100HP dv9268ea bios bizarre (ATTENTION temperature)
Mot de Passe biosBios Dell C400 et vitesse processeur
Sony Vaio FE41S ou Asus F3JP as057c[Pb]Reset Bios Dell C510/C610
Plus d'affichage suite à flash mauvais bios Asus Z92J[Topic unique] HP DV8365EA - probleme de reboot bios
Plus de sujets relatifs à : FLASHER le BIOS sur mon F3JP????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR