Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2864 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Acer 5720zg sous xp :erreur de fichiers à l'installation et plantage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acer 5720zg sous xp :erreur de fichiers à l'installation et plantage

n°900026
bashector
Posté le 26-04-2008 à 13:49:39  profilanswer
 

Bonjour
 
Je souhaite installer xp pro sp2 sur un Acer 5720 GZ.
Mon problème est qu'a la copie des fichiers , certains fichiers comme par exemple cmnicfg.xml ne veulent pas se copier  (une vingtaine)
 
J'exclu les eventuelles erreurs de CD puisque j'en ai testé 2 différents et un problème de lecteur DVD puisqu'il fonctionne très bien pour le reste.
 
Mon seul choix est d'ignorer et sauter ces fichiers  mais dès le début de l'installation il y a plantage et rebootage  sans autre choix possible.
 
Avez vous une solution ?
 
En attendant j'ai réinstallé vista et tout marche normalement .
 
Merci pour votre aide.
 
Bashector

mood
Publicité
Posté le 26-04-2008 à 13:49:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Acer 5720zg sous xp :erreur de fichiers à l'installation et plantage

 

Sujets relatifs
Démontage ACER Aspire 5633wlmi ?clavier pour ACER travelmate 432LC
carte graphique acer aspire 3100acer 8920G-934G50Bn ( ou trouver les pilotes ? ) (resolu)
probleme dalle lcd acer .Acer Aspire 5100 bloqué (clavier, souris) après garantie -> pétition !
plantage 2D sous accélération graphique / ACER 9502WSMI / ATI X700Cherche réparateur sur Strasbourg pour portable Acer
Réplicateur de port (ou station d'accueil) pour Acer Aspire 1500 
Plus de sujets relatifs à : Acer 5720zg sous xp :erreur de fichiers à l'installation et plantage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR