Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2257 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Cherche fichier ECCM2SensorData.dat pour sonde X-Rite/ Lenovo Thinkpad

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1605017
mlietchnyi​pout
☆ milky way sans édulcorant ☆
Posté le 20-11-2025 à 15:59:33  profilanswer

Hello :hello:

Après avoir upgradé un laptop Lenovo Thinkpad P51 avec un nouvel écran et ajouté la sonde de calibration X-Rite intégrée au palmrest j'ai un problème lors de la calibration.
L'utilitaire de remplacement de sensor plante car il manque un fichier : ECCM2SensorData.dat

Normalement l'utilitaire est sensé automatiquement régénérer le fichier d'après la doc, mais cela ne fonctionne pas en condition réelle. Je ne suis pas le seul, j'ai vu que c'était un problème récurant en fouillant sur le web.

Donc si quelqu'un avec une config similaire pourrait me transmettre le fichier cela serait super cool. :love:
Le fichier est sensé se trouver dans : C:\ProgramData\X-Rite\ECCM-2 ou C:\Users\***\Documents\X-Rite
A noter que c'est le même fichier pour les Thinkpad W520, W530, W540, P50, P51, P70, P71 etc.

Merci d'avance ! :jap:

---------------
Achat/Vente : HardwarePhotoPC portables
mood
Publicité
Posté le 20-11-2025 à 15:59:33  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
Lenovo legion 5 pro (ryzen 8940 et 5070)reparation charniere Lenovo Thinkbook 15 G2 ITL
Aide choix PC ecole d'ingé prépa intégrée - Lenovo ThinkPad X9-14 G1 -Lenovo Legion 5 15ach6h qui s'éteint au bout de 1-2 minutes
Charnière Lenovo Ideapad 3Je cherche un ordinateur portable avec la puce NPU
Cherche ultrabook, fin, léger, OLED, gros CPUQue pensez vous de ce Lenovo Ryzen 7 5825U ?
lenovo bloqué dans le boot 
Plus de sujets relatifs à : Cherche fichier ECCM2SensorData.dat pour sonde X-Rite/ Lenovo Thinkpad

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)