Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2365 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Extensa4102WLMI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Extensa4102WLMI

n°458190
cec78
Posté le 15-06-2006 à 21:17:45  profilanswer
 

Bonjour  :hello: ,
 
Je suis nouvelle sur ce site et je ne suis pas certaine d'être dans la bonne rubrique pour mon problème, mais je tente.
 
En juillet 2005, j'ai donc acheté un ordinateur portable de la marque ACER. Je y ai installé un antivirus (Bitdefender) et internet avec wifi. Au début, pas de soucis, puis petit à petit l'ordinateur a commencé à planter. Au départ, j'ai cru à une mauvaise utilisation de ma part mais en fait, je me suis rendue compte qu'il bloquait à chaque fois que j'étais sur le net. Je ne puvais plus rien faire excepté l'éteindre par l'interrupteur et le redémarrer normalement.  
 
J'ai contacté 3 fois le SAV d'Acer qui m'ont "gentiment" faire réinitialiser l'ordinateur 3 fois  :fou: plus un téléchargement sur le site d'intel. Rien à faire, il bloque toujours. Demain l'ordinateur part dans les locaux d'Acer.  
 
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?????
 
Merci pour vos réponse
 
Cécile

mood
Publicité
Posté le 15-06-2006 à 21:17:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Extensa4102WLMI

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Extensa4102WLMI


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)