Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2493 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Pc pour étudiant à moins de 1000€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc pour étudiant à moins de 1000€

n°1571651
btaglln
Posté le 05-05-2020 à 19:28:38  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Mon Asus N56VB a eu pour la deuxième fois sa charnière qui lâche et cette fois ci je le change !
 
J'ai fouillé les sites comme les Numériques et autres mais je ne suis pas toujours convaincu par leurs listes qui se basent principalement sur le prix.  
 
Je suis étudiant en ingénieur donc j'ai besoin d'un pc travail/multimédia, je recherche donc un PC portable 15.6 pouces.
 
-Mon budget va jusque 1100€ mais en dessous ne me dérange évidemment pas :)
-Mon utilisation c'est pour mes études (ingénieur civil donc programme parfois un peu costauds), du multimédia (youtube, VLC, ... ) et un petit peu de Gaming (j'aimerais savoir faire tourner GTAV mais éventuellement d'autres jeux qui sortiraient dans les années à venir, pas besoin de HD ou de gros FPS)
-Le 1080p me suffit s'il me donne une plus grand autonomie de batterie. Je fais parfois du mutliécran mais juste un écran en plus en 1080p aussi.
-Il me faut windows 10 dessus, peu importe l'édition.
-J'ai modifié mon PC donc j'ai des composants que je peux récupéré. J'ai un SSD crucial de 256Gb dessus. J'ai aussi deux barrettes de 4Go mais ce sont des DDR3.
-Il me faut une prise HDMI et une webcam
-Un gros plus c'est le clavier rétro-éclairé et un bon son et une bonne batterie.
 
Merci d'avance pour vos suggestions ! Dernier point, j'habite en Belgique donc le modèle doit y être disponible  ;)

mood
Publicité
Posté le 05-05-2020 à 19:28:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Pc pour étudiant à moins de 1000€

 

Sujets relatifs
PC GAMER : est ce bien?Choix de PC portable
Achat Pc portable gamerPc portable ne démarre plus
Besoin d'un PC gamer un peu silencieuxEstimation de mon PC à la revente
PC portable pour étude (600 - 1000 euros)[Etudiant] Pc portable moins de 1000€ ~ leger ~
[PC Transportable 15", ~1000€] Usage étudiant, robuste[PC >15" <1000€] Pour étudiant mobile
Plus de sujets relatifs à : Pc pour étudiant à moins de 1000€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR