Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2443 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Pc qui s'éteint subitement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc qui s'éteint subitement

n°1053149
Kratos21
Posté le 26-06-2009 à 18:35:02  profilanswer
 

Salutation ,  
 
Je sollicite votre aide car je suis fasse à un problème plutôt inquiétant . Alors voilà , il est déjà arriver à mon pc de s'éteindre plusieurs fois sans raison ! J'ai déjà fais une analyse antivirus avec Avast qui n'a rien déceler . D'où peut bien provenir le problème ?  :??:  
 
Merci de votre aide  :)  
 
Ps : Le pc en question est un pc portable , je tourne sous windows , et il est quasiment constamment sous tension . Le chargeur ainsi que la batterie sont anormalement chaud mais cela dure depuis toujours ... Est-ce que le problème aurait un lien avec ça ?  :??:

mood
Publicité
Posté le 26-06-2009 à 18:35:02  profilanswer
 

n°1053501
kubrick
Ni Dieu ni Maitre même nageur
Posté le 27-06-2009 à 22:30:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il y a de très forte chance que se soit lié à ce problème de chaleur!
 
quand tu met la main sous le portable, est ce trés chaud, limite intenable ?
en particulier là ou se trouve le processur.
 
essaie de démarrer avec un logiciel de monitoring des températures, pour voir à quel moment, et à quel niveau de chaleur ça se coupe.

n°1053926
confetix
Posté le 29-06-2009 à 19:01:09  profilanswer
 

J'aurais tendance à confirmer la réponse de Kubrick. Est-ce que c'est bien cela ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Pc qui s'éteint subitement

 

Sujets relatifs
mini PC dans voitureJ'hésite pour un mini PC pour travail professionnel (vente vetements)
[PC < 1000 euros] Pour le jeux Warhammer[VDS] PC Portable HP Pavillon DV 5000 [Lyon - 69]
Choix PC jeux[PC ~400€] 15" utilisation bureautique, internet
[PC - ~1100-1200€] Pour les jeuxLire DD d'un Vaio sur autre PC/support
[PC <700€] internet et Sims 3Pc multimédia 1300 € Vidéo HD
Plus de sujets relatifs à : Pc qui s'éteint subitement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR