Bonjour/bonsoir à tous!
D'ici quelques jours, je serai en mesure de me payer mon premier ordinateur portable! Etant un gamer je suis donc a la recherche d'une petite bête qui pourrait me tenir quelques années!
Cependant je dispose d'un budget quand même bien limité (900-1100€) et au cours de mes recherches, j'ai put me rendre compte que ce n'etait malheureusement pas suffisant au vu de mes criteres. Les voici:
-processeur IntelCore i7 quad core
-Geforce gtx 860
-RAM 8Go
-17" (plus une question de confort)
-lecteur/graveur dvd + webcam (confort la aussi)
Je vous avouerai que je n'ai principalement que regardé les modèles des marques ASUS et MSI qui sont des références dans le domaine. ACER m'a été tres fortement deconseillé
Apres mes recherches, j'ai constaté que les ordinateurs proposés par Asus qui correspondaient a mes criteres avaient souvent des problemes de surchauffe ce qui est assez problematique. Concernant la marque MSI, ils sont globalement trop cher pour moi.
Je ne sais donc plus trop ou regarder,malheuresement. Dois-je rabaisser mes criteres?
Est ce qu'un processeur i5 peut faire l'affaire sachant que je souhaite que mon ordinateur tienne la route le plus longtemps possible? Est ce que la taille de l'ecran la aussi influe enormement sur le prix (la taille et poids ne me derangent pas).
Bref je ne sais plus ou chercher, d'ou mon appel a l'aide aupres de personne plus competentes que moi.
Merci d'avance