Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
844 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Entrelacement videos Dell inspiron 1545

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Entrelacement videos Dell inspiron 1545

n°1075979
snatt1
Posté le 06-09-2009 à 16:28:20  profilanswer
 

Salut,
 
Lorsque je regarde une vidéo en plein ecran sur mon Dell inspiron 1545, que ce soit en flash ou local, il y a des especes de lignes transparentes horizontales, des cassures ponctuelles, surtout lors des scenes rapides... J'ai mis à jour les drivers du chipset, Adobe, installé SP2, Vista Codec package, Core avc, mais rien n'y fait...
La config est suffisante normalement car je peux lire des videos HD en flash, mais toujours avec ce probleme de " cassures " comme lorsqu'il n'y a pas de sync verticale sur certain jeux...
Le probleme peut il etre hardware ou c'est software selon vous ? une solution, un cas similaire ?
 
Merci bcp  :)  
 
Config : Intel Celeron dual core t3000 @ 1.8Ghz ; Intel GMA 4500 mhd
 
PS : en activant la vsync sous media player, plus de soucis, mais tjrs le même probleme sur les videos flash. Pas d'options pour activer la synchro verticale sur le chipset directement...

mood
Publicité
Posté le 06-09-2009 à 16:28:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Entrelacement videos Dell inspiron 1545

 

Sujets relatifs
Dell Inspiron 1545 écran noir à l'affichage des sessionsUpgrade et remplacement DELL Inspiron 6400 pour une illustratrice
DELL LATITUDE E4300 pour montage vidéo?Carte Dell 3G simlockée
extraire le BIOS d'un portable DELLAchat d'un portable (dell, alienware...)
PC 14.1' budget 2000€ 
Plus de sujets relatifs à : Entrelacement videos Dell inspiron 1545


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR